Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (4)::2 (4): je serai de retour et préparerai la balade d'été...... :2 (4)::2 (4):
Posté(e) :

Je serais à Merzouga dans la soirée du 4 avril.

Départ le 6 pour l'oasis de Mharech, puis Mhamid, Foum-Zguid, Zagora et retour sur Marrakech...

Un petit circuit "touristique" cool !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour, je devais partir au sud Maroc du 5/04 au 19/04 mais suite à désistement je me retrouve seul s'il y a des véhicules qui m'acceptent je veux bien me joindre à eux

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour, je devais partir au sud Maroc du 5/04 au 19/04 mais suite à désistement je me retrouve seul s'il y a des véhicules qui m'acceptent je veux bien me joindre à eux

je te donne mon tel en mp et appelle moi pour analyser la situation

Posté(e) :
  • Auteur
Moi aussi :2 (15):

Tu entends quoi par " moi aussi "

Tu cherches des potes comme Jef33 ou tu y es aussi dans cette période ?

Posté(e) :
  • Auteur
Je serais à Merzouga dans la soirée du 4 avril.

Départ le 6 pour l'oasis de Mharech, puis Mhamid, Foum-Zguid, Zagora et retour sur Marrakech...

Un petit circuit "touristique" cool !

Tu auras un peu d'avance par rapport à nous :2 (26):

Posté(e) :
Moi aussi :2 (15):

Tu entends quoi par " moi aussi "

Tu cherches des potes comme Jef33 ou tu y es aussi dans cette période ?

Je veux dire que j'y serai aussi et que si on se croise, c'est avec plaisir qu'on partagera un bout de route, le seul problème, c'est que à la base on devait aller en Tunisie et qu'on a tout changé au dernier moment et du coup le parcourt n'est absolument pas fait. On sait qu'on prend le Bilardi le 2/03 et qu'on revient le 26/03 entre deux on a prévu de partir sur l'Est (figuig) et suivre une partie du Draa mais à part ca....