Posté(e) : 5 mars 200817 a Je serais à Merzouga dans la soirée du 4 avril. Départ le 6 pour l'oasis de Mharech, puis Mhamid, Foum-Zguid, Zagora et retour sur Marrakech... Un petit circuit "touristique" cool !
Posté(e) : 25 mars 200817 a bonjour, je devais partir au sud Maroc du 5/04 au 19/04 mais suite à désistement je me retrouve seul s'il y a des véhicules qui m'acceptent je veux bien me joindre à eux
Posté(e) : 25 mars 200817 a Auteur bonjour, je devais partir au sud Maroc du 5/04 au 19/04 mais suite à désistement je me retrouve seul s'il y a des véhicules qui m'acceptent je veux bien me joindre à eux je te donne mon tel en mp et appelle moi pour analyser la situation
Posté(e) : 25 mars 200817 a Auteur Moi aussi Tu entends quoi par " moi aussi " Tu cherches des potes comme Jef33 ou tu y es aussi dans cette période ?
Posté(e) : 25 mars 200817 a Auteur Je serais à Merzouga dans la soirée du 4 avril.Départ le 6 pour l'oasis de Mharech, puis Mhamid, Foum-Zguid, Zagora et retour sur Marrakech... Un petit circuit "touristique" cool ! Tu auras un peu d'avance par rapport à nous
Posté(e) : 26 mars 200817 a Moi aussi Tu entends quoi par " moi aussi " Tu cherches des potes comme Jef33 ou tu y es aussi dans cette période ? Je veux dire que j'y serai aussi et que si on se croise, c'est avec plaisir qu'on partagera un bout de route, le seul problème, c'est que à la base on devait aller en Tunisie et qu'on a tout changé au dernier moment et du coup le parcourt n'est absolument pas fait. On sait qu'on prend le Bilardi le 2/03 et qu'on revient le 26/03 entre deux on a prévu de partir sur l'Est (figuig) et suivre une partie du Draa mais à part ca....