Posté(e) : 9 mars 200817 a j'en profite pour ouvrir le post une tres bonne journée avec des gars super(merci lolo pour cette sortie ) je mets une petite rafale
Posté(e) : 9 mars 200817 a Super les tofs Qui c'est le trol bicolore gris / vert ?? Hervé trés beau 2 roues, ça a du bouger un peu dedans
Posté(e) : 9 mars 200817 a salut a tous une superbe journée et encore merci a lolo l'organisateur de cette journée
Posté(e) : 9 mars 200817 a voici une petite serie de photos avec une belle figure de hervé et en plus c'etait avant l'apero
Posté(e) : 10 mars 200817 a Je ne peux rester qu’admiratif face à de telles prouesses, je suis vraiment fier de mes amis, et voir qu’il représente le staff SRC au top niveau.
Posté(e) : 10 mars 200817 a Merci pour ces belles tofs :agah: vous avez dû passer une excellente journée
Posté(e) : 10 mars 200817 a merci pour les photos vivement la prochaine avec notre cher president et sa zouninette
Posté(e) : 10 mars 200817 a salut à tous comme d'hab.super journée merci à ber et marc pour ces belles photos. en les regardant je pense que j'ai eu de la chance j'aurai pu faire de la casse sur le troll
Posté(e) : 10 mars 200817 a alors la suite des photos salut a tous dans la soirée j'en mets encore une petite series
Posté(e) : 12 mars 200817 a Super les tofs Qui c'est le trol bicolore gris / vert ?? Hervé trés beau 2 roues, ça a du bouger un peu dedans c'est le grand frère du tien