Posté(e) : 10 mars 200817 a J'était dans un coin entre Flagy et Salornay bien sympa dans la foret... un endroit remarquable, que je ne le connais que dans le sens de la descente , pour l'autre sens vos mieux pas être trop seul. Vous avez pas du être trop loin ...
Posté(e) : 10 mars 200817 a on était pas loin du tout on est passé a flagy puis lournand ,varanges et on est resté un petit moment dans le secteur mais de bo chemins ont été rempierrés dommage :2 (25):
Posté(e) : 11 mars 200817 a Belles photos! la prochaine fois prevenez moi, je pense aussi qu'il doit y avoir de beau coin vers tournus et st gengoux! faudra que jaille voir!
Posté(e) : 11 mars 200817 a sympa les photos, parfois c bien de ne pas avoir trops de boue, va voir sortie du ravin 09 mars!!!
Posté(e) : 11 mars 200817 a Hello la compagnie, pour info tamalou tu habites bien dans la descente de biou ou je me trompe ?
Posté(e) : 11 mars 200817 a On aura bien l'occasion de se rencontrer, j'espère avant le rassemblement. Pourquoi pas avec une sortie sur les hauteurs de cluny. Ce fut mes terrains de sortie quad, mais beaucoup de chemins étaient tout juste pratiquable pour un quad mais je vais sortir ce dimanche à la découverte de nouveau terrain de jeu Si vous bougez smirnoff outoi tenait moi au courant Merci
Posté(e) : 11 mars 200817 a On aura bien l'occasion de se rencontrer, j'espère avant le rassemblement. Pourquoi pas avec une sortie sur les hauteurs de cluny.... Si vous bougez smirnoff outoi tenait moi au courant Merci
Posté(e) : 11 mars 200817 a Pa de probleme j'y serai au rassemblement. Normalement je v aux combes grondées dimanche qui vient si g eu le temp de réparer le moyeu!
Posté(e) : 16 mars 200817 a Bon, je suis bien sorti aujourd'hui pour une petite reconnaissance. Mais le terrain avec la pluie et ben c'est pas terrible même le diff à certain endroit à sorti son jeu. Les BFG AT on vite fait de déposer les armes en montées avec un terrain gras mais je le savais c'était pour me rendre compte. Donc je vais attendre un peu d'éclaircis et on y retourne mais à plusieurs.
Posté(e) : 17 mars 200817 a ... moi aussi , mais ce week-end de paques, j'ai pas de Troll, si vous avez une place dans un coffre pour moi et mon tirfor ...
Posté(e) : 18 mars 200817 a pour venir dans mon coffre pas de souci, y a la place vu que je n'ai que 2 places, je recupere un pneu pour te faire un siege ca te va?
Posté(e) : 18 mars 200817 a pour venir dans mon coffre pas de souci, y a la place vu que je n'ai que 2 places, je recupere un pneu pour te faire un siege ca te va? Rrrrrhhhhhhaaaaaaa, non c'est pas légal :2 (15):
Posté(e) : 18 mars 200817 a Pour moi ce week end pas possible, coupe de bois le samedi, repas le dimanche et lundi fin de la coupe de bois, peut être pour le prochain week