Posté(e) : 10 mars 200817 a Le Troll du Portugnol -Pneus bf goodrich all ter 285/75/16. -Protection av LMT 8mm. -Protections BV BT fait maison en 7mm. -Compresseur dans le compartiment moteur avec pressostat et citerne sous le chasis et racord rapide AV /AR. -Longe portée Hella luminator metal avec veilleuses (2x100w). -Modification boîtier électronique par Street&m*d +35ch env. -Kit amortisseures OME nitro charger. -Ressorts Dobinsons +7cm. -Amortisseur de dirc OME. -Filtre à air K&N. -Elargisseures de voie hofmann 30mm. -Barres de toit Rhino Rack. -Filmages des vitres. -Feux AR Multi-fonctions (merci fred13). -Deflecteur de capot et portes AV EGR. -Attelage FORBO avec deux prises 15 et 7 poles. -Phare de travaille AR Hella. -Modif de la calandre avec treilli. -Intr de LP/COMP/Veilleuses à portée de mains. -Klaxon à air de camion avec electrovanne et relai. -Plus d'egr. -Push bar. -feux ar multi. -Egr supp. -Mano Turbo. Pneus bf goodrich all ter 285/75/16 Protection av LMT 8mm Protections BV BT fait maison en 7mm Compresseur dans le compartiment moteur avec pressostat et citerne sous le chasis et racord rapide AV /AR Longe portée Hella luminator metal avec veilleuses (2x100w) Kit amortisseures OME nitro charger ressorts Dobinsons +7mm Filmages des vitres Attelage FORBO avec deux prises 15 et 7 poles phare de travaille AR Hella Modif de la calandre avec treilli Intr de LP/COMP/Veilleuses à portée de mains Klaxon à air avec electrovanne et relai Push bar Feux ar multi Mano turbo jour Mano turbo couleur de nuit C'EST LE MIEN KOI
Posté(e) : 10 mars 200817 a Alors là je dis bravo il est magnifique, super prépa, beaucoup de matos et assez discret. par contre pourrais tu prendre des photos de derrières afin de voir ton phare de travail (par rapport au sol) car avec les vitres teintés je voudrais en mettre un aussi. Encore bravo
Posté(e) : 11 mars 200817 a Auteur Alors là je dis bravo il est magnifique, super prépa, beaucoup de matos et assez discret. par contre pourrais tu prendre des photos de derrières afin de voir ton phare de travail (par rapport au sol) car avec les vitres teintés je voudrais en mettre un aussi. Encore bravo merci, pour le phare de travail j'ai ça (sans les feux multifonctions)
Posté(e) : 11 mars 200817 a BRAVO super prépa. Très beau troll et comme je suis de Payerne (100km) il faudra qu'un de ces quatres je passe te piquer quelques idées
Posté(e) : 11 avril 200817 a Auteur Le troll a portugnol avec un bout du troll a black le bout a black est le push bar
Posté(e) : 25 mai 200817 a Auteur Désolé pour ce remontage de post mais je viens de faire des nouvelles modif en instalant un mano de turbo je vous mets une petite photo du mano en place. Couleur de jour Couleur de nuit coupler avec les phares
Posté(e) : 25 mai 200817 a Auteur Entre les deux sieges je ne veut pas de trous au tableau de bord et le mano je n'ai pas besoin de le regarder tout le temps.
Posté(e) : 25 mai 200817 a sympa l'emplacement du turbo même si je ne l'aurais pas mis là, question de lisibilité, mais j'avoue c'est une bonne idée
Posté(e) : 26 mai 200817 a Salut, troll magnifique à mon gout car bien équipé mais sobre! ça donne envie! sinon, j'ai une question: pour ton mano, sur quelle durite tu t'es repiqué? comment as tu fait? merci.
Posté(e) : 27 mai 200817 a Auteur Salut, troll magnifique à mon gout car bien équipé mais sobre! ça donne envie! sinon, j'ai une question: pour ton mano, sur quelle durite tu t'es repiqué? comment as tu fait? merci. Salut je vois que le montage du mano t'interesse ce n'ai pas très difficil il te sufit de faire un picage sur l' IC . Bon je mettrai des photos du montage .
Posté(e) : 27 mai 200817 a Travail très propre , BRAVO Tu te fournis ou en pièce , au bld CARL VOGT chez off-road accessoires
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