Posté(e) : 11 mars 200817 a Je pars en TUNISIE en AVRIL n'etant pas experimente en matiere de sable et de dunes ,j'aurais aime savoir quel est le comportement du TROLL 3 L (2004) LONG merci de vos renseignements et conseils.
Posté(e) : 11 mars 200817 a Salut son comportement est bon avec une bonne pression de pneu et de l'attention tout va bien.
Posté(e) : 11 mars 200817 a Expert Raid c'est tout un programme mais pour rester dans les grandes lignes ( n'en déplaise a certains ) il a vraiment rien a envier aux y60 et autres td6 il est bien meilleur routier et il le prouve sur les pistes roulante un peut moins agile dans le sable mou du a sa surcharge pondérale pour le reste c'est un patrol et si par chance c'est le modèle luxe tu appréciera la barre stab deconnectable
Posté(e) : 11 mars 200817 a La semaine dernière à Merzouga Maroc. Le 61 est très bien. Pression des pneus 1,5 bar
Posté(e) : 11 mars 200817 a Auteur Merci de vos encouragements, il me tarde d'expermenter la bete j'espere que cela sera que du bonheur ,et pas trop de galeres!!!!!!
Posté(e) : 12 mars 200817 a De retour du Maroc, aucun problème, 1.8 dans les pneus, jamais planté, Le top du top : la boite auto, vraiment géniale dans le sable
Posté(e) : 13 mars 200817 a De retour du Maroc, aucun problème, 1.8 dans les pneus, jamais planté, Blague à part le Troll se comporte très bien dans le sable