Posté(e) : 13 mars 200817 a SALUT A TOUS UN KIT REHAUSSE DE TOYOTA BJ70, PEUT IL SE METTRE SUR UN Y60 ?? SALUTATIONS.
Posté(e) : 13 mars 200817 a Essais donc, car personne na jamais eu l'idée, au mieux ça va pas le rehausser, au pire le rabaisser, ou les ressort ne passerons pas...
Posté(e) : 14 mars 200817 a Pour les amorto je pense pas c'est pas les memes pour les ressorts a titre d'info les ressorts d'un KZ 70 3.0L arriere sont les memes que ceux d'un Y61 3.0L avant .Il y a juste la derniere spire qui est un peut plus ouverte
Posté(e) : 14 mars 200817 a alors ca sa m'interresse , j'ai des ressorts de kz a l'arriére, si des fois il était un peu plus long détendu sa éviterai que mes ressort se déboite autant en débattement Y'a t'il une difference entre des ressorts avant de Y60 etde Y61 3l Sinon je ne pense pas que tu puisse monter les ressorts arriére du Toy ,je croi qu'il sont plus petit en diamétre et il ne vont donc pas se loger correctement dans les support chassi et pont, mais le mieu et que tu essaie, et de toute facon tout est possible
Posté(e) : 14 mars 200817 a Auteur bon je vais voir tout ca ce weekend. je vous tiendrais au courant. merci.