Posté(e) : 16 mars 200817 a Quelques photos de ce week-end super sympa ou mon Club avait invité quelques copains d'un club Gardois.
Posté(e) : 17 mars 200817 a Bjr Belles photos, je vois que les sorties sont toujours aussi sympa Amitiées Guy
Posté(e) : 17 mars 200817 a Salut !!! sympa les tofs ! je reconnais des tetes de mon club ! Sinon je croi en avoir croisé quelques un sur l'auroroute en revenant j'allais vers montpellier et eux dans l'autre sens ! vers les 16h30....
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur C'était Tchoua, un autre Troll (inscrit sur PGR, mais il ne sait jamais présenté le bougre ) et moi. Sauf erreur de personne, il y avait aussi ta mère On t'a fait signe mais sur l'autoroute ...
Posté(e) : 17 mars 200817 a C'était Tchoua, un autre Troll (inscrit sur PGR, mais il ne sait jamais présenté le bougre ) et moi. Sauf erreur de personne, il y avait aussi ta mère On t'a fait signe mais sur l'autoroute ... oui oui ! je vous ai vu sur l'autoroute j'étais pas present a la rando ! y avait bien ma mere par contre ! voilou !!!
Posté(e) : 17 mars 200817 a sympas les photos.... elle était prévue cette sortie? je serai bien venu moi une prochaine fois peu être
Posté(e) : 18 mars 200817 a Salut Parrain13, C'est quoi le 4X4 jaune sur tes photos? je le trouve très beau Tu as pris de somptueuses photos A bientôt sur les pistes
Posté(e) : 18 mars 200817 a Salut Parrain13, C'est quoi le 4X4 jaune sur tes photos? je le trouve très beau Tu as pris de somptueuses photos A bientôt sur les pistes Cest un Toy un KZ 73 !