Posté(e) : 16 mars 200817 a une petite sortie à 2 mais bien tout de même on en a profité pour ouvrire un vieux chemain assez hard que je ne pourai jamais faire avec mon copain david (coyote63) voilà qq photos
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur Trés jolies photo , le vieux chemin avait l'air sympa oui le treuil a fumé et le hilif aussi
Posté(e) : 16 mars 200817 a Trés jolies photo , le vieux chemin avait l'air sympa oui le treuil a fumé et le hilif aussi Tu m'étonne , tu a reussi a trouver tes grilles a ce que je vois ?
Posté(e) : 16 mars 200817 a non pas encore mais je n'est pas chercher Ha ok celles qui te fallait étaient celles du pc arr ? si ces le cas je n'avait pas nan plus
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur non pas encore mais je n'est pas chercher Ha ok celles qui te fallait étaient celles du pc arr ? si ces le cas je n'avait pas nan plus oui voilà
Posté(e) : 17 mars 200817 a Encore une belle sortie dans les bois Encore de nouveaux passages Laisse moi le temps de finir de l'équiper et ,d'ici cet été on en reparlera
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur Encore une belle sortie dans les bois Encore de nouveaux passages Laisse moi le temps de finir de l'équiper et ,d'ici cet été on en reparlera ok
Posté(e) : 17 mars 200817 a belles tofs! une question me brule les levres ou me taraude l'esprit, comme vous voulez, tes pneus touchent les ailes? vu que t tout d'origine je me questionne!
Posté(e) : 17 mars 200817 a Heu, je crois que c'est pas le même troll sur la première tof.... Belle sortie !!!
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur belles tofs! une question me brule les levres ou me taraude l'esprit, comme vous voulez, tes pneus touchent les ailes? vu que t tout d'origine je me questionne! quoi qui est tout d'origine mon trol
Posté(e) : 21 mars 200817 a oui vraiment super ballade on remet ca la prochaine fois mais la promis j aurai le treuil et le blocage qui remarcheront