Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

de souvenir quand je faisais du 4x4 avec mon père FJ; ce passage se trouve pas loin d'hazebrouck mais je sais pu le patelin !! :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
de souvenir quand je faisais du 4x4 avec mon père FJ; ce passage se trouve pas loin d'hazebrouck mais je sais pu le patelin !! :2 (20)::2 (20):
salut!! Ton père les aurait plus ces Road book?? :2 (15): Ji et fait parti de club :2 (26): Yavais quoi comme 4x4 ton père?
Posté(e) :
salut!! Ton père les aurait plus ces Road book?? :2 (15): Ji et fait parti de club :2 (26): Yavais quoi comme 4x4 ton père?

Ah oui ça serais bien ça tient !!! :2 (15):

Posté(e) :

Oouah je sais pas faudrai que je demande!!a lepoque yavais un patrol y60 bleu!!y faut regarder dans les sorties sur le portail pgr : http://www.patrol-gr.net/sortie_fj.php tu reconnaitera certainement

Sinon pour revenir au rb de fauquembres je me souviens il etait vraiment super!!avec une grosse montee!!

Posté(e) :

Le gr bleu avec deux bande blanche sur le capot?? Essaie de voir avec ton père si y pourrait lavoir avec le club de Dunkerque ce Road book? Tout les Road book ce font vers chez toi :2 (26): Si tu connait des coin en début d'année on peut repéré les chemin et en créer un et ce le faire avec nos ami pgr :2 (26):