Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

J'ai besoin de votre aide. :2 (22):

Je viens de changer mes moyeux de mon Troll,j'avais des automatique et je viens d'intaller desmanuel AVM mais je me pose la question quand je les enclenches en mode 4x4 et que j'enclenche ma boite 4x4 faut t'il a chaque fois que j reprend la route desencher la boite et les moyeux ou que la boite a vitesse?

Desoler pas trop facile a expliquer mon soucis

Merci

Posté(e) :

Pour faire de la route, tu dois les désenclencher.

Posté(e) :
Bonjour

J'ai besoin de votre aide. :2 (22):

Je viens de changer mes moyeux de mon Troll,j'avais des automatique et je viens d'intaller desmanuel AVM mais je me pose la question quand je les enclenches en mode 4x4 et que j'enclenche ma boite 4x4 faut t'il a chaque fois que j reprend la route desencher la boite et les moyeux ou que la boite a vitesse?

Desoler pas trop facile a expliquer mon soucis

Merci

quand tu fais QUE de la route, tu ne les enclenches pas.

En TT, sortie, balade, .... tu les enclenches, une fois enclencher, ton moyeux manuel va entrainer ton arbre dans le "vide" et c'est toi, qui en passant en mode "4x4", va rendre tes roues avant motrices.

A+

Posté(e) :

ideal c de declencher t moyeux des que tu te sers + du pont av sinon les cardans av tourne inutilement et use les porte des joint spy pour rien et du cosomme + car tu a + de pieces en mouvement. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars de votre aide,depuis que j'ai trouver se site vous me rendez beaucoup de coup de mains

Merci :2 (14):