willo63 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 slt a tous Voilà, voilà, elles arrivent:2 (25): Je remercie gaulois 63 et son copilote (sa moitié) pour la préparation de cette balade (120km) Ce n'est pas évident d'organiser une sortie sans connaitre les gens Merci encore a tout les 2 J’espère que fifi est bien rentrée et que guillaume a détressé, ainsi que d’autre ! (Il n'aime pas la nuit) Si notre ami le gaulois63 devait être noté( il faut le prendre au 2em degré) _choix du parcours 9/10 (pas assez dur pour mon toy ) _ponctualité au rendez-vous 9/10 (5 minute de retard ) _choix de la météo 5/10 (je sais il y est pour rien mais c’est l’organisateur, cest lui qui attrape) _choix du muscat 25/10 (dommage pour grr63 ) _sens de l’orientation 9/10 (quelques petits bugs entre la droite et la gauche ) Note finale 20/10 (très bon organisateur Avant de passer aux photos, je tient a préciser que le petit totoya c'est débrouiller comme un chef avec des pneus mixtes usé et sans aucune modification je pensai être un boulet :2 (25): Enfin les rares photos :2 (25): Vue sur le cezalier Chemins très très gras Pose casse croûte (dégustation de différent vin) dommage pour ceux que ne sont pas venu : 2 (15): ( je vous rassure sa a été avec modération) Gaulois 63 notre bûcheron attitré Petit bourbier j'aurai pu le passer mais je discutai avec ma moitié et je me suis fait avoir Il n'y a rien de rigolo a cette situation je me fait sangler par un troll qui ne peut pas me sortir Je passe, je passe pas Petit sondage avant J’écoute la voix de la sagesse ,je fuit les morilles sortent et gaulois 63 nous a amené dans les bois (dur dur) Mais comme les morilles sont bien cachées il nous fait prendre un chemin hard et 1er treuillage 2 em treuillage (merci le tire fort) le 3 eme treuillage (guillaume ) et oui un troll peu resté coincé aussi Désolé, les photos de ce 3eme treuillage ne sont pas visible (censurées sous la menace du propriétaire du troll) L’endroit est dangereux, on a fait fuir un chien sauvage gaulois63 qui a repéré une autostoppeuse , s'arrête Désole, il y a très peut de photos, le temps était pourri et 120 km a faire, on n'avait pas trop le temps de faire du tourisme Merci encore aux organisateurs et vivement la prochaine Amitié willo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HUGGY Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 super sympa la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Merci Willo de nous avoir imagé cette sortie Belles photos Cette balade ,elle c'est passée entre ou et ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 re depart montpeyroux arrivée on est jamais arrivé il a fait nuit noire avant au co l de fix le parcour etaot presque bouclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Merci Willo de nous avoir imagé cette sortie Belles photos Cette balade ,elle c'est passée entre ou et ou pourquoi t'es pas viendu toi aussi :2 (25): peur de la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 belle sortie , et belles toffs , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 pourquoi t'es pas viendu toi aussi :2 (25): peur de la boue Il avait été précisé qu'il fallait des pneus TT Les miens sont mixte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 salut .. merci pour ces belles photos dommage de ne pas les avoirs hebergé sur notre serveurs.... .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 salut a tous bien rentré le lendemain après une nuit à l'hotel ,bien remis des treuillages de la veille super sortie ,merci gaulois de nous avoir guidés et sortis des pieges , à quand la prochaine sortie? peu de photos de mon coté A + fifi89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Sympa les photos Les chemins ainsi que les paysages sont chouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 pourquoi t'es pas viendu toi aussi :2 (25): peur de la boue Il avait été précisé qu'il fallait des pneus TT Les miens sont mixte les miens aussi sont mixtes et de plus usés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 salut .. merci pour ces belles photos dommage de ne pas les avoirs hebergé sur notre serveurs.... .. tu veux dire quoi par "hebergé sur sur notre serveur" et comment fait t'on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Merci pour les photos c'est vrai que le site est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 salut fifi courage ,meme si y en a trés peu ,mais les quand meme sa fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Merçi pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 :2 (25): :2 (25): :2 (25): Mais pourquoi, j'étais pas là pour le week end de Pâque !!!! Merci pour les tofs, belle sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Bien content de cette sortie de ces rencontres, je pense renouveler cela au beaux jours, avec une balade de 2 ou 3 jours à l'ancienne (grillade près du feu au milieu de la pampa et nuit sous tentes) comme de vieux baroudeurs. merci WILLO de ta note si je trouve le temps de faire une sortie prochainement nous irons sur la sortie des lacs dont nous avons parlé. GRR63 la connait sur le bout de....des doigts. A bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willo63 Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Bien content de cette sortie de ces rencontres, je pense renouveler cela au beaux jours, avec une balade de 2 ou 3 jours à l'ancienne (grillade près du feu au milieu de la pampa et nuit sous tentes) comme de vieux baroudeurs. merci WILLO de ta note si je trouve le temps de faire une sortie prochainement nous irons sur la sortie des lacs dont nous avons parlé. GRR63 la connait sur le bout de....des doigts. A bientot les amis (grillade près du feu au milieu de la pampa et nuit sous tentes) je fourni les frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 belle sortie sympa les photos bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 merci willo et les autres les photos sont super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 24 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2008 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 24 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2008 Belle sortie , ça donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 24 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2008 Slt belles photos et la prochaine fois que je viens chez toi William je te fait voir pour hébergé les photos directement sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 24 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2008 merci willo pour ce pti reportage fait gaffe avec les notes gaulois va y prendre gout pour le muscat jme ratraperai pour ce qui est de la prochaine fois ne vous inquieter pas il aura + a partager une bonne mangeaille le parrain sera surement par là le gaulois a du vous parlez de la rando des lacs (j'pofine et on vois pour la date) si elle se fait il y a a l'arrivee baignade jeux pour les enfants babecu etc il faut juste le aller en core merci a vous tous d'avoir participer ça nous encourage a continuer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2008 Belle sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés