Posté(e) : 28 mars 200817 a eh ben , vous avez du bien vous amusez . Et dire que j'ai rater ca :2 (25): vivement la prochaine
Posté(e) : 28 mars 200817 a Pour s'amuser, on s'est amusé ! On a même cassé le tirant de pont avant droite de Marie ... Je lui fais plein de Bisous et j'espere qu'elle ne souffre pas trop.
Posté(e) : 29 mars 200817 a salut a tous superbe terrain de jeux que je connait bien http://www.dailymotion.com/videos/izis/1 plus de boue que la dernier fois domage que je nais pas pue vennire joué avec vous put.. de pond
Posté(e) : 29 mars 200817 a merci pour toutes ces photos et surtout merci aux organisateurs de ce week end bien sympatique.les enfants etaient ravis,de bonnes frayeurs par endroit mais tres instructif. patrice n'esite pas a bombarder de photos.
Posté(e) : 30 mars 200817 a t'inquiete pas patrice marie va mieux. elle retourne a l'hopital demain pour voir l'evolution. tes photos sont superbes mais ta pas envoyé les 200
Posté(e) : 30 mars 200817 a Salut les gars He bien ca y est j'ai retrouvé la connexion aprés le déménagement. Merci à tous et à toutes pour ceux qui on répondu présent pour ce super WE sans oublier Jean-mi et Ben pour leurs encadrements sur les parties techniques et les endroit à "risques" Tu peux y aller PATRICE envoie tous ce que tu as Phl
Posté(e) : 31 mars 200817 a t'as raison phil il faut pas oublier de dire un grand merci a j-mi et ben qui ont été present tout le we... je pense que l'on va etre ammener a passer de bon momment de tt ensemble et chez nous j'espere.
Posté(e) : 31 mars 200817 a Auteur Ah ça oui, ptit seb C'est sur qu'il nous ont bien aidés, particulièrement les débutants comme moi De toute manière on est déjà prêt pour la prochaine sortie à la Collinière...
Posté(e) : 31 mars 200817 a Desolé pour la taille, je n'arrive pas à retrouver la solution. la suite :
Posté(e) : 2 avril 200817 a Bonsoir à tous, pas de commentaires sur les photos précédentes ? est-ce que quelqu'un les a regardé ? La suite :
Posté(e) : 3 avril 200817 a un grand merci a toi patrice pour toutes ces belles photos et ces bon souvenirs.
Posté(e) : 8 avril 200817 a Encore un peu : Plus de photos de la descente, car je fus le suivant à descendre. J'ai fait une grande prestation et je suis resorti grace à Pierre et son treuil. Merci Pierre ! Avez-vous de photos de mon stationnement ? Patrice
Posté(e) : 10 avril 200817 a Une autre descente que nous avons tous bien descendu sauf : Y en a encore ...