Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,à tous j'ai un problème :2 (10): mécanique:

Avec mon frère on voudrait démonté le cache culbuteur sur mon Y60 Année fin 97 et on se pose la question suivant: doit-on démonté en premier la pompe à vide ou non :2 (18): ,quelqu'un peut-il nous aidé SVP

Posté(e) :

désolé mais je ne connait rien a ce model , trop recent pour moi !!!!!

mais les mecanos ne vont pas tarder !!

:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Ca ne gêne en rien laisse la sur le cache culbu c'est l'AC qui par l'intermédiaire d'une came pousse sur la pompe :2 (26):

Posté(e) :

Sujet deja borde ,je me rappele plus le gars avait une fouite d'huile bouchon sur son cache culbuteur. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu peux tout démonter d'un coup , pas de problème...

Mais moi perso je préfère le faire en deux temps... :2 (26):

Posté(e) :
Sujet deja borde ,je me rappele plus le gars avait une fouite d'huile bouchon sur son cache culbuteur. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

un gars comme moi

pourquoi veux tu démonter la pompe à vide si ce n'est juste que pour démonter la cache sulbuteur tu le devisses et tu laisses la pompe dessus (attention il y a un ordre pour les boulons)

Posté(e) :
  • Auteur

pourquoi veux tu démonter la pompe à vide si ce n'est juste que pour démonter la cache sulbuteur tu le devisses et tu laisses la pompe dessus (attention il y a un ordre pour les boulons)

merci à tous pour vos réponses :2 (4): et quel ordre :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Il faut visser en "escargot" (de l'exterieur à l'interieur) :2 (26):

ok,mais mon frère connais le système(il est mécano)je croyais qu'il y avait un autre sens de vissage systéme de numerotage( 1-3-5-etc) et encore merci pour vôtre aide :enaccord2::2 (4):

Posté(e) :

oui cest bien ca déjà les 4 coins puis après il y a un ordre à respecter

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.