Posté(e) : 25 mars 200817 a bonsoir,à tous j'ai un problème mécanique: Avec mon frère on voudrait démonté le cache culbuteur sur mon Y60 Année fin 97 et on se pose la question suivant: doit-on démonté en premier la pompe à vide ou non ,quelqu'un peut-il nous aidé SVP
Posté(e) : 25 mars 200817 a désolé mais je ne connait rien a ce model , trop recent pour moi !!!!! mais les mecanos ne vont pas tarder !!
Posté(e) : 25 mars 200817 a Ca ne gêne en rien laisse la sur le cache culbu c'est l'AC qui par l'intermédiaire d'une came pousse sur la pompe
Posté(e) : 25 mars 200817 a Sujet deja borde ,je me rappele plus le gars avait une fouite d'huile bouchon sur son cache culbuteur.
Posté(e) : 26 mars 200817 a Tu peux tout démonter d'un coup , pas de problème... Mais moi perso je préfère le faire en deux temps...
Posté(e) : 26 mars 200817 a Sujet deja borde ,je me rappele plus le gars avait une fouite d'huile bouchon sur son cache culbuteur. un gars comme moi pourquoi veux tu démonter la pompe à vide si ce n'est juste que pour démonter la cache sulbuteur tu le devisses et tu laisses la pompe dessus (attention il y a un ordre pour les boulons)
Posté(e) : 27 mars 200817 a Auteur pourquoi veux tu démonter la pompe à vide si ce n'est juste que pour démonter la cache sulbuteur tu le devisses et tu laisses la pompe dessus (attention il y a un ordre pour les boulons) merci à tous pour vos réponses et quel ordre
Posté(e) : 27 mars 200817 a Auteur Il faut visser en "escargot" (de l'exterieur à l'interieur) ok,mais mon frère connais le système(il est mécano)je croyais qu'il y avait un autre sens de vissage systéme de numerotage( 1-3-5-etc) et encore merci pour vôtre aide