Posté(e) : 2 mai 200520 a Salut Je me pose une uestion, si je mets des ressorts de GR Y60 ou 61 long sur mon court, puis je mettre aussi des cales des ressorts d'environ 2-3 cm en plus ? et l'histoire de cale de boite ? Merci de m'aiguiller si vous pouvez, vraiment Amicalement Seb
Posté(e) : 2 mai 200520 a Auteur et ca ce trouve où cette cale de boite ? Et est ce dur a mettre ? Merci
Posté(e) : 2 mai 200520 a tu là fabrique pour 4 ronds espagnol...si je me souviens bien c'est vladruss qui a changé ces silents bloc de boite et il a pris les mesures des ses calles au passage donc soit un MP soit tu cherches un peut et tu vas trouver ça en deux-deux sinon moi j'y passe dans la semaine au démontage donc je te tiens au jus même petite photo si tu es sage... Jette un oeil sur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8873
Posté(e) : 3 mai 200520 a Auteur Ok merci pour ce shéma, et on peux la faire en quels matériaux cette derniere ? Merci
Posté(e) : 4 mai 200520 a Auteur par contre j'ai vu sur un montage d'un kit réhausse, qu'il y avait deux cales , alors le shéma de tintin32, il en faut une ou deux de cales Je sais que je suis ennuyeux avec mes questions, mais je veux pas faire de conneries, et en accéssoire ça vaut environ 99 € Amicalement
Posté(e) : 4 mai 200520 a par contre j'ai vu sur un montage d'un kit réhausse, qu'il y avait deux cales , alors le shéma de tintin32, il en faut une ou deux de cales Amicalement A ton avis? Ouais je sais, moi aussi chuis taquin
Posté(e) : 4 mai 200520 a il suffit de prendre du fer plat meme creux et de faire 4 longueur et le tour est jouer et surtout d'aller mollo sur les boulons s'il sont un peu gripper bon courage :::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::
Posté(e) : 4 mai 200520 a Auteur Ok ok, mais je vais continuer à être un peu chiant (aprés j'arette ) Mais le fer plat, il se fixe où ? Au niveau des écrous de la fléche rouge ou au niveau de la bleue ou les deux ? faut faire une cale pour chaque, c'est ça ma question aussi (ils vont dire, soit il est con , soit il est chiant ) Merci encore d'avance Amicalement
Posté(e) : 4 mai 200520 a Auteur Faut donc 2 cales comme sur le shéma de tintin32 au moins c'est clair comme ça, encore merci