Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut

Je me pose une uestion, si je mets des ressorts de GR Y60 ou 61 long sur mon court, puis je mettre aussi des cales des ressorts d'environ 2-3 cm en plus ?

et l'histoire de cale de boite ?

Merci de m'aiguiller si vous pouvez, vraiment :2 (19):

Amicalement

Seb

Posté(e) :

tu là fabrique pour 4 ronds espagnol...si je me souviens bien c'est vladruss qui a changé ces silents bloc de boite et il a pris les mesures des ses calles au passage donc soit un MP soit tu cherches un peut et tu vas trouver ça en deux-deux sinon moi j'y passe dans la semaine au démontage donc je te tiens au jus même petite photo si tu es sage... :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Jette un oeil sur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8873

Posté(e) :
  • Auteur

par contre j'ai vu sur un montage d'un kit réhausse, qu'il y avait deux cales :2 (21)::2 (21): , alors le shéma de tintin32, il en faut une ou deux de cales :2 (18):

Je sais que je suis ennuyeux avec mes questions, mais je veux pas faire de conneries, et en accéssoire ça vaut environ 99 € :2 (11):

Amicalement

Posté(e) :

1 cm d'epaisseur pour 5 cm de réhausse

Posté(e) :
par contre j'ai vu sur un montage d'un kit réhausse, qu'il y avait deux cales :2 (21)::2 (21): , alors le shéma de tintin32, il en faut une ou deux de cales :2 (18):

Amicalement

caleboite1cr.jpg

03traverse5lm.jpg

A ton avis? :2 (15):

Ouais je sais, moi aussi chuis taquin :2 (15):

Posté(e) :

il suffit de prendre du fer plat meme creux et de faire 4 longueur et le tour est jouer et surtout d'aller mollo sur les boulons s'il sont un peu gripper bon courage :::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::

Posté(e) :
  • Auteur

Ok ok, mais je vais continuer à être un peu chiant (aprés j'arette :2 (15): )

Mais le fer plat, il se fixe où ? Au niveau des écrous de la fléche rouge ou au niveau de la bleue ou les deux ?

03traverse5lm2nu.jpg

faut faire une cale pour chaque, c'est ça ma question aussi (ils vont dire, soit il est con :2 (15): , soit il est chiant :2 (15): )

Merci encore d'avance

Amicalement

Posté(e) :

Des 2 côtés si tu veux pas une boite de traviole.

Posté(e) :
  • Auteur

Faut donc 2 cales comme sur le shéma de tintin32 :2 (21)::2 (21):

au moins c'est clair comme ça, encore merci :2 (15):