Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous ,

je suis nouveau sur le site.

je viens de faire l'achat d'un Patrol GR 2.8 long de 1993 (c mon 1er patrol)et g un ptit probléme avec mon bloquage différentiel..............

je l'ai mis et impossible de le retirer ,l'ancien propriétaire ne l'utiliser jamais.

merci d'avance pour les réponses.

Franck

bonne journée.

Posté(e) :

essai d'inversé tes deux petite durite qui arrive aux electrovannes pour le debloqué :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut et merci pour la réponse.

je ne connais pas bien le site,et je ne connais pas trop le trol , je l'ai depuis 2 jours.

l'éléctrovane ce situe ou!!!!!!!!!!!!!

slt

Francky

Posté(e) :

regarde sur la photo on peu y voir les electrovannes

electrovannesblocage0042td_111.jpg

Posté(e) :
merci,

je dois juste inverser les tuyaux et ensuite actionné le bouton sur on ou off

Si tu inverses les tuyaux, tu inverses le mode de fonctionnement du bouton On/Off ! :2 (26):

Sinon, t'emmerde pas, regarde le topic sur "comment virer la vanne EGR", puis tu prends les 2 electrovannes qui sont sur ta boite à air et te les mets à l a place de de tes electrovannes de diff.

Pour l'egr : http://www.patrol-gr.net/trucs42.php

Posté(e) :
:2 (3): Oui mais les branchements ne sont pas les mêmes que les électrovannes de blocages... même si la prise parait identique. :2 (13):
Posté(e) :
  • Auteur

c bon les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g débloquer mon bloc différenciel.

et comment faire pour utiliser normalement le systéme,

faut il changer l'electrovane ou faut il changer une piéce au niveau du différenciel.merci :2 (19):

Posté(e) :

:2 (3): Tu débranches les 2 tuyaux des électrovannes , tu mets le bouton sur ON tu vois si une des electrovannes aspire.

Ensuite tu fais l'inverse , bouton sur OFF et tu vois si l'autre électrovanne aspire a son tour.

Celle qui n'aspire pas est HS et à remettre en état ou a changer...si bien sûr l'alimentation électrique de celles ci se fait correctement.