Posté(e) : 26 mars 200817 a bonjour à tous , je suis nouveau sur le site. je viens de faire l'achat d'un Patrol GR 2.8 long de 1993 (c mon 1er patrol)et g un ptit probléme avec mon bloquage différentiel.............. je l'ai mis et impossible de le retirer ,l'ancien propriétaire ne l'utiliser jamais. merci d'avance pour les réponses. Franck bonne journée.
Posté(e) : 26 mars 200817 a essai d'inversé tes deux petite durite qui arrive aux electrovannes pour le debloqué
Posté(e) : 26 mars 200817 a Auteur salut et merci pour la réponse. je ne connais pas bien le site,et je ne connais pas trop le trol , je l'ai depuis 2 jours. l'éléctrovane ce situe ou!!!!!!!!!!!!! slt Francky
Posté(e) : 26 mars 200817 a Auteur merci, je dois juste inverser les tuyaux et ensuite actionné le bouton sur on ou off
Posté(e) : 26 mars 200817 a merci,je dois juste inverser les tuyaux et ensuite actionné le bouton sur on ou off Si tu inverses les tuyaux, tu inverses le mode de fonctionnement du bouton On/Off ! Sinon, t'emmerde pas, regarde le topic sur "comment virer la vanne EGR", puis tu prends les 2 electrovannes qui sont sur ta boite à air et te les mets à l a place de de tes electrovannes de diff. Pour l'egr : http://www.patrol-gr.net/trucs42.php
Posté(e) : 26 mars 200817 a Oui mais les branchements ne sont pas les mêmes que les électrovannes de blocages... même si la prise parait identique.
Posté(e) : 26 mars 200817 a Auteur c bon les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g débloquer mon bloc différenciel. et comment faire pour utiliser normalement le systéme, faut il changer l'electrovane ou faut il changer une piéce au niveau du différenciel.merci
Posté(e) : 26 mars 200817 a Tu débranches les 2 tuyaux des électrovannes , tu mets le bouton sur ON tu vois si une des electrovannes aspire. Ensuite tu fais l'inverse , bouton sur OFF et tu vois si l'autre électrovanne aspire a son tour. Celle qui n'aspire pas est HS et à remettre en état ou a changer...si bien sûr l'alimentation électrique de celles ci se fait correctement.