Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir a tous, je possede un GR 3 l vdi de 2003 et il n'est plus sous garantie.depuis quelques temps des que je passe la marche arriere il fait comme un gros clock sous ou vers la boîte à vitesse.pouvez-vous m'aider.la marche arrière se fait correctement.j'ai unê boîte automatique.c :2 (18): 'est un GR court et il a 11000 km.merci. :2 (10):

Posté(e) :

A 11000 KMS je retourne chez Mr Nissan si il y a le moindre probleme et même si la garantie contractuelle, de 2 ans mini et chez nissan 3 ans, est fini il y a la garantie légale de environ 5 ans pour tout constructeur et il me répare vite fait bien fait le probleme car sinon :2 (10): .

Mais quand tu passe ta MA sur ta boite auto attends un peut ( 2-3sec) pour accélérer. Si il y a encore glong y a soucis donc chez NISSAN au pas de charge qu'il ne pense même pas à te faire payer avec 11 000 KMs au compter sinon tu sorts la boite à giffle dans la concession :2 (15):

Tiens nous au jous...

Posté(e) :
je possede un GR 3 l vdi de 2003 et il n'est plus sous garantie.

:2 (24): Pourquoi il n'est pas garanti 3 ans, le tien ?????

Sinon, comme le dit rom, à 11000 kms ils doivent prendre en charge ce type de pb... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à toi Rom, je te remercie pour ta réponse qui m'a fait super plaisir et je vais me rendre dans ma concession et sortir ma boîte giffle.J'espere pouvoir te donner des nouvelles au plus vite. A plus. :rocketwhore: