Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur les pti pneu du 160 contre le gr, sa fait gd qd meme lol et les freins fini demain si tout va bien je soude les pates pour la fermeture du har top et remote correctement tout le pédalier et qlq autre bricoles
Posté(e) : 16 novembre 200816 a c'est quoi comme taille de pneus je pense que sa vas peut etre toucher sur le gr mais pas sur
Posté(e) : 16 novembre 200816 a c'est quoi comme taille de pneus je pense que sa vas peut etre toucher sur le gr mais pas sur s'est du 34, on ne va pas les mettre sur le GR mais sur le 160 qui est en prépa
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur c'est quoi comme taille de pneus je pense que sa vas peut etre toucher sur le gr mais pas sur c claair sur le gr meme en montant un trottoir sa arracherai les ailes mdr et oui c du 34/11.5/16 pour le début sa me semble suffisant
Posté(e) : 2 mai 200916 a Auteur détérage de post le pti luolou avance, tout a été peint! ( beleu de le nissan 350z) et non sans mal lol today le moteur a été reposer sur le chassis et la caisse va suivre cette fin d'aprem plus qu'a attendre les brides de lames et le ponts seront remonter pfffffffffffffffffffiou ya cor du taf la dedan mdr les photos suivrnot incessement sous peu à bientot les trolleur!
Posté(e) : 19 mai 200916 a Auteur voili voilu, place aux tofs moteur reposer sur le chassis caisse reposée ponts et lames remontés ouuuu sa fait haut tou de meme, j'espere que ça va se retasser un peu qd meme lol voila, now plus qu' a remonter le capot et ouvrants, et tout remonter l'interieur, et aussi modif de la barre de direction... a plouch les trolleurs......
Posté(e) : 19 mai 200916 a Auteur joli boulot bravo j'ai choisi le bleu aussi va y en avoir merci merci, mais il ne restera pas totalement bleu, yora tout un truc en vinyle dessus....
Posté(e) : 9 avril 201114 a Auteur me revoila avec mon 3.3l lol il est tout remonter, ce matin montage des lames neuves et des derniers ptit trucs puis vint le moment du redemarage, on c batu 2h pour qu'il redemare puis vint l'idée d'un pchit de nettoyant frein dans l'admission et zou , aprés 1 an sans tourner sa yé c repartit. plus qu' a changer le l'emetteur de frein pcq impurjable, purger les frein et finir le plateau arriere et il retrouvera les chemins je vous met des tofo bientot.....
Posté(e) : 9 avril 201114 a Et les photos elles sont ou ? aller laisse toi aller balance en pleins !!!