Aller au contenu

Meilleur gps


Messages recommandés

1 gps qui est pas mal en routier, très complet même sur les coins perdus :2 (15): et cartographie europe, c'est le Garmin Nüvi 660 TFM, il est remplacé par le 710 et 760.

J'ai collègue qui en a 1, il roule beaucoup et il en est très content.

Le prix n'est pas très exhorbitant comparé à ce qu'il peut faire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour moi le meilleur GPS c'est de toute façon un TOMTOM.

Apres les cartes et les models sont fonction de l'utilisation.

Tomtom c'est la garantie de pouvoir faire des mise a jours de la cartographie et ca c'est le truc le plus important pour moi.

Le dernier GPS que j'ai acheté a trés bas prix était vendue avec une carte europe de 2005 et ne pouvait pas etre mis a jour,autant dire inutilisable.

Alors maintenant c'est TOMTOM ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300px-Sextant-2.jpg

 

 

180px-Using_the_sextant_edit1.gif

 

 

ca pour la latitude pour la longitude il faut ca avec 190px-DCP_0188.jpg

 

 

et une table des ephémérides ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

.

 

Problème avec le sextant, il te manque l'horizon artificiel. Très utile aussi pour l'entrainement. Fiable et ça ne tombe pas en panne.

 

Garmin 276C à la fois route et topo et bateau, très très bien pour moi.

Mais j'ai aussi un PDA avec oziexplorer pour avoir informatiquement la michelin que j'ai sur le siège.

J'aime pas trop domdom, trop route à mon avis et parce que j'aime énormément garder les traces sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horizon artificiel une bassine d'eau .... bon en haut du mont blanc , nous dirons qu'il existe une erreure certaine :2 (15): et puis j'anticipe les conneries qui vont fuser , l'eau elle gèle .. voilà celle la au moins elle est dite .

 

 

 

 

 

marche pas ici tomy

v8cr6c7i70.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GARMIN 276 C est-ce-qu'on capte bien, même sans antenne à l'extérieur du véhicule :2 (21):

 

J'ai eu le mien sur le tableau de bord avec le simple support poids pendant longtemps, et c'est parfait, avec même l'EGNOS (différentiel). Il fallait vraiment des virages serré pour qu'il glisse. J'ai encastré le tout ce WE et ça marche pas mal aussi. Le GPS est moins visible, mais ça permet de ne pas avoir le regard attiré vers la vue du carrefour. Y'en a qui supportent, je sais que d'autre non...

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.