XXL 83 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 bonjour a tous, voici quelques photos d'un periple au maroc, je laisse le soin a mes copains de voyage de compléter ce qui pourrait manquer trois véhicules d'IDF, une ambiance d'enfer, solidarité, entraide, convivialité, une ambiance PGR quoi, je vous laisse le soin de vous faire un avis sur ce superbe pays, un grand merci au peuple marocain pour son accueil, des gens d'une grande richesse, que du bonheur...vivement le prochain voyage chez eux, inch'allah une premiere serie, sans commentaire, juste pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 26 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 superbes les photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT 01 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 tres jolies photos paysages magnifiques encore d autres a+ stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 26 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 26 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 26 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 encore une aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Super tes photos mon Francois je vois que vous avez passé de bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 MAgnifique. Comme d'hab plein les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
James95 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Très belles photos,un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 J'adore !! Merci pour ces photos superbes !!! Red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Superbes photos françois , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 salut super photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Quel voyage vous avez du faire, plein de souvenirs imperissables, des paysages a couper le souffle. Que du beau, bravo les copains, c'est magnifique !!!! On en redemande ! @+ Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Vraiment super extra magnifique !!! Merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 mars 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 c'est pas humain de faire voir de si belles photos merci c'est superbe ça donne envie de repartir au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Haddock Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 superbe les photos je suis aller 2 fois dans la foret de cedre et je n'ai jamais vu de singe vous avez le profil vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Vous faîtes des envieux là, c'est superbe, je n'imaginais pas des coins aussi verts Encooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E PHOTOS MERCI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Bon encore de magnifique photos du voyage IDF URL=http://imageshack.us][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 au la la quelle chance et merci poue ses jolie photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 mars 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 On en prends plein les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 27 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 super joel, dis tu fais comment pour les avoir de cette taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés