Posté(e) : 27 mars 200817 a Merci beaucoup pour ces superbes images. Votre beau voyage fait des envieux !
Posté(e) : 27 mars 200817 a super joel, dis tu fais comment pour les avoir de cette taille ? Je sais pas d'habitude elles sont plus grandes
Posté(e) : 27 mars 200817 a Vous aviez un poisson pilote dans le desert ? Des fois c'est plus sur que le GPS Encore des belles videos !! @+ Guy
Posté(e) : 28 mars 200817 a MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! Celà me rappelle plein de souvenirs, vivement que j'y retourne Merci pour ces photos
Posté(e) : 29 mars 200817 a Ben là j'ai le souffle coupé. superbe photos et c'est une véritable invitation au voyage et au rêve. Encore merci d'avoir partagé ces moments de pure bonheur et d'aventure . Bravo, moi aussi j'irai un jour ( moi et la tite famille)....
Posté(e) : 30 mars 200817 a Auteur trop fort ce type en fait quand vous allez a merzouga, demandez "Sofian" il se ballade en mobylette dans les dunes (il est né la bas) et peut vous faire office de guide, et meme vous amener le pain le matin après un bivouac en plein milieu du sable, très sympa en tout cas merci a lui
Posté(e) : 30 mars 200817 a trop fort ce type en fait quand vous allez a merzouga, demandez "Sofian" il se ballade en mobylette dans les dunes (il est né la bas) et peut vous faire office de guide, et meme vous amener le pain le matin après un bivouac en plein milieu du sable, très sympa en tout cas merci a lui salut françois, et bien de bien belle photos j'ai juste à coté de moi quinquin qui me fait "WHAOUW !!!!!!!" vous n'avez pas du vous ennuyer ,c'est vraiment super beau ....
Posté(e) : 30 mars 200817 a Auteur trop fort ce type en fait quand vous allez a merzouga, demandez "Sofian" il se ballade en mobylette dans les dunes (il est né la bas) et peut vous faire office de guide, et meme vous amener le pain le matin après un bivouac en plein milieu du sable, très sympa en tout cas merci a lui salut françois, et bien de bien belle photos j'ai juste à coté de moi quinquin qui me fait "WHAOUW !!!!!!!" vous n'avez pas du vous ennuyer ,c'est vraiment super beau .... salut mon pote jeanjean, content de te lire, bisous a quiquin et au gros on va peut etre faire un terrain par chez toi bientot, on te tiendra au jus
Posté(e) : 30 mars 200817 a pas de souci francois, quel est le nom du terrain ?? et au fait fait un bisous à rachelle...de toute façon on se verra au mois de mai ....
Posté(e) : 30 mars 200817 a Auteur tu es le bienvenue sur le campement IDF troll's si tu veux au rassemblement
Posté(e) : 31 mars 200817 a Enormes les photos... Zoli zoli... XXL78 comment ça c'est passé avec la navigation? Merci des photos
Posté(e) : 31 mars 200817 a Auteur salut efly, la nav un vrai bid, impossible de faire reconnaitre l'antenne GPS a ozi, tout a la carte, que du bonheur