Posté(e) : 27 mars 200817 a bonsoir,suite a un probleme de freins je dois changer sur mon 260 les disques et les plaquettes et mon mecano m a dit que c etait pas une minçe affaire et qu il y allait avoir beaucoup de main d oeuvre.Est ce que quelqun la deja fait et pourrait me renseigner sur le temps de dépose et repose,merçi.
Posté(e) : 27 mars 200817 a 1/2 heure par côté pour un mécano qui à tout le matos. Pour ma part je met 3 quart d'heure par coté Je vais finir par me mettre à mon compte dans mon garage puis vous faire moitier tarif de tout le monde Bon toi ça te coûtera chère en déplacement
Posté(e) : 27 mars 200817 a j'ai sorti les miens en 1 demi-heure et c'est vraiment pas la mer à boire du coup j'ai bu une bière , au fait s'il te faut des pièces à ce niveau j'ai
Posté(e) : 27 mars 200817 a Auteur ok ,merçi les gars au moins je sais a quoi m attendre avec mon mecano.Pour les pieces c est sympa mais je viens de les acheter chez euros 4x4 parts,salut et encore merçi.
Posté(e) : 28 mars 200817 a 1/2 heure par côté pour un mécano qui à tout le matos. Pour ma part je met 3 quart d'heure par coté Je vais finir par me mettre à mon compte dans mon garage puis vous faire moitier tarif de tout le monde Bon toi ça te coûtera chère en déplacement Voila une adresse a garde,disque a change direction Corbeil,pas celle la