Posté(e) : 27 mars 200817 a BONSOIR A TOUS J'AI UN PROBLEME SUR MON BLOCAGE ARRIERE ? JE NE PEUX PAS LE METTRE EN ROUTE NORMALEMENT J AI CHANGE L4ELECTROVANNE SOUS CAPOT ? CA N'A RIEN FAIT J'ARRIVE A LE METTRE EST A L'ENLEVER SI J'ECHANGE LES FLEXIBLES DE L'ELECTROVANNE ? JE PENSE A UN PROBLEME ELECTRIQUE ? MAIS COMMENT LE CONTROLER ? J'AI AUSSI CHANGE LE BOUTON SI QUELQU'UN A UNE PETITE IDEE ? MERCI
Posté(e) : 27 mars 200817 a salut c'est tes electrovannes qui ne marchent pas parce que si tu inverses les tuyaux et que ça marche il y a juste une electrovannes qui a laché il faut trouver laquelle a+ stephane
Posté(e) : 27 mars 200817 a on dirait que tu n'as pas changer la bonne pour la tester c'est facile, tu tires la cosse et on entend et on sent le relais claquer, donc c'est que que déjà elle est bonne tu peux même ballader cette cosse sur l'autre pour voir si ça claque aussi , par déduction tu trouvera ainsi laquelle est morte : celle qui ne claque pas , si tu n'as rien dans ce cas il faut remonter à l'inter voir au fusible
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur j'ai déjà changé l'électrovanne sous le capot, et pris une qui marchait sur celle d'un pote, j'ai aussi changé le bouton
Posté(e) : 29 mars 200817 a J'AI UN PROBLEME SUR MON BLOCAGE ARRIERE ? JE NE PEUX PAS LE METTRE EN ROUTE NORMALEMENT J'AI CHANGE L'ELECTROVANNE SOUS CAPOT J'ai le même souci. Je prête mon GR et la personne qui l'a utilisé hier cherchait le réglage des phares. Et en roulant à 60 Km/h, il a enclenché le blocage croyant changer la hauteur des phares. Et arrivé à la maison, impossible de débloquer la roue arrière Que dois je faire ? Changer l'electrovanne ? Où se trouve t elle ? Merci de vos conseils
Posté(e) : 29 mars 200817 a Laissez tomber, en cherchant j'ai trouvé ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51852 J'ai ma réponse