Posté(e) : 27 mars 200817 a bonjour a tous apres avoir restaurer mon gr y60 de 90 je m attaque a un patrol 160 3.3 turbo de 88 ,bon il y a aussi pas mal de boulot ,retirer la caisse , demontage de tout l interieur et decoupe de tous ce qui est pourrit . bas de caisse planché avant arriere aile arriere aile avant et on decouvre petit a petit modif prevue body lift de 5 ou 6 cm ou plus a voir intercooler r ajout de ressorts en plus des lames ligne inox et peut etre d autre chose
Posté(e) : 27 mars 200817 a Auteur Oui bon courage ça fait du boulot, tu as déja commençé? oui j ai retiré la caisse ,et tout le reste siege exetera sur la caisse il me reste les bas de caisse a faire apres je passe aux portes ,le chassis est saint
Posté(e) : 28 mars 200817 a Si tu supprime tout ce qui est rouille,tu vas avoir une smart enfin bon courage et en prenant ton temps ca va le faire
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur j ai reduit les photos et du coup elles sont pas nettes ,voila la caisse
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur ca avnace petit a petit ,pour le chassis j ai passé brosse de meuleuse d angle , les bouts de tour d aile pourie sont coupees et remplacées par tole ,le plancher dessous de pedale egalement et passager et derriere siege tole de 1 mm, mettre les ponts sous les lame me tentais mais moins pour le controle technique donc je vais opter pour rajout de ressorts entre le pont et le chassis.
Posté(e) : 5 avril 200817 a Salut, courage Hervé, grâce à des gars comme toi, nos enclumes vont devenir des "collectors"
Posté(e) : 21 avril 200817 a sur une couleur flashi comme ça , je verrais bien une personnalisation avec des motifs sympa , ca lui donnerais de la présenceavec des arceaux et des belles jantes noires