Posté(e) : 11 juillet 200520 a Auteur ouais, resto friterie et kébab. generalement ils ont des bidons de 25l ( en metal ) sinon tu leurs laisses un bidon.
Posté(e) : 11 juillet 200520 a salut et merci pour le truc on ce verra bientot pour en discuter 7 8 aout a + au fait on roule ensemble? y a moi, ludo ,toi , archimed ,,,,, on voit ca?
Posté(e) : 11 juillet 200520 a Auteur le voyage sera très long car avec mon problème de soupape de decharge, je ne peu pas dépasser les 120 voir moins si il y a une cote tu boss a coté d'eldorauto dans quel rayon
Posté(e) : 11 juillet 200520 a le voyage sera très long car avec mon problème de soupape de decharge, je ne peu pas dépasser les 120 voir moins si il y a une cote tu boss a coté d'eldorauto dans quel rayon t inquiete moi de toute maniere 100 110km , a mon boulot tv son si t as besoin d un truc viens me voir n hesite pas par contre sais pas a cote lognes
Posté(e) : 13 juillet 200520 a slt à tous c'est parti pour mon 1er plein à 10% je vais augmenter le % petit à petit je voudrai gouter au joie du filtrage mais impossible de contacter le fournisseur pour le tissus de filtrege monopoel quelqu'un en aurait il a me vendre ou faire une commende ensemble merci à l'âme charitable qui voudra bien me depaner petite question faut t'il suprimer la vanne EGR pour rouler à l'huile merci@+
Posté(e) : 13 juillet 200520 a Auteur salut, pour l'EGR même sans tourner a l'huile tu peux la virer pour le tissu, moi j'en ai pas :2 (25): alors je me fais ch.. avec les filtres a café ....
Posté(e) : 31 août 200519 a salut, je suis à la recherche d'un vendeur d'huile végétale pure sous forme industriel. pourrais-tu me passer le contacte de ton fournisseur afin soit de faire affaire avec lui, ou soit qu'il me conseil un fournisseur dans mon coin. Merci
Posté(e) : 1 septembre 200519 a Auteur salut, je suis à la recherche d'un vendeur d'huile végétale pure sous forme industriel. pourrais-tu me passer le contacte de ton fournisseur afin soit de faire affaire avec lui, ou soit qu'il me conseil un fournisseur dans mon coin. Merci il faudrait déjà savoir c'est quoi ton coin ? donnes moi ta région et je verrai ce que je peux faire. par contre les petits gars, ect-ce que quelqu'un m'a envoyé une demande de ce genre là sur mon adresse MSN ?
Posté(e) : 1 septembre 200519 a Thank as tu essaye de recontacter OLS ces derniers jours , j essaye mais sans succes, cela ne lui ressemble pas ????? PS je suis a sec
Posté(e) : 1 septembre 200519 a bonsoir, moi aussi je suis interressé pour des contacts pour avoir de l'huile. je suis dans l'est de la france à côté de montbéliard sochaux alors si certains avaient des adresses...... merci d'avance.
Posté(e) : 1 septembre 200519 a tu peut aller voir sur ce site http://www.oliomobile.org/forum/index.php tu y trouveras plein d info et des adresses..