Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Merci de m'informer sur les possibilités de fixer une 2ème roue de secours sur Y60.

1) Faut-il supprimer le porte roue d'origine pour le remplacer par un double support (pour 2 roues).

2) ou existe-t-il un support pour une 2ème roue, qui se fixe sur ou devant la porte gauche, en conservant le support d'origine côté droit.

3) Si les 2 formules existent, laquelle choisir.

Cordialement. arehobby43.

Posté(e) :

Kaymar en a deux,mais la faut etre blinde cote portefeuille. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Slt!

Moi, j'avais une galerie de raid sur mon trol, qui pouvait supposter 2 roues de plus...Je l'ai enlevée, car ce n'était pas esthétique :2 (17):

Je te déconseille d'en mettre 2 jumelées à l'AR, ça risque d'être trop lourd pour ta portière et un chouïa encombrant :2 (15):

Posté(e) :
Et l'utilité de 2 roues de secours :2 (24):

Si tu as 2 crevaisons coup sur coup et pas de bol. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Et l'utilité de 2 roues de secours :2 (24):

Y pourra rouler sur des clous :combat-jedi1:

Posté(e) :
  • Auteur

J'envisage un voyage dans le Sud Marocain. Que ce soit des organisateurs de randos-raids ou l'avis de gens qui ont fait le voyage, beaucoup conseillent 2 roues de secours.

Posté(e) :

Bien sur pour aller à Carrouf une roue de secours suffit mais des fois cela peut remonter le moral de savoir qu'on en a deux :2 (15):

la sécurité n'a pas de prix.

85100621wc8.jpg

85100621wc8.d3815c529a.jpg

Posté(e) :

A mon avis il est plus important d'avoir une taille de pneu que l'on trouve facilement sur place que 2 roues de secours, mais enfin chacun fait comme il l'entend.

Posté(e) :

:2 (3):

Deux roues moins une partie dans la nature, reste une roue et heureusement car apès une autre crevaison je restai sur place. :2 (21):

88990415do3.jpg

Posté(e) :
A mon avis il est plus important d'avoir une taille de pneu que l'on trouve facilement sur place que 2 roues de secours, mais enfin chacun fait comme il l'entend.

Suivant les voyages que tu fais il n'y a pas de garage sur des Km et des Km :2 (26): surtout en hors piste.Moi je suis adepte de 2 roues de secours

Posté(e) :
:2 (3):

Deux roues moins une partie dans la nature, reste une roue et heureusement car apès une autre crevaison je restai sur place. :2 (21):

88990415do3.jpg

Qu'est-ce qu-il t'es arrivé ? :2 (24):

Tu as été embauché pour retracer les bandes blanches sur la route :2 (21):

Posté(e) :

Charge comme ca tu pars avec l'esprit tranquille.

imageconvoiexceptionnellm8.jpg

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

d'accord avec jolo sur un coup comme ca tu es bien content de faire les 3 OOO km qui reste avec une roue saine sur le toit, surtout quand ta 1er est irreparable :2 (26):

Posté(e) :

plutot 7moa4vuk9t.jpg qu'une roue complete tu peux envisager un pneu , cela est nettement moins lourd et tu peux le stocker sur le toit sans probleme.

par contre entraine toi un pneu ! :2 (15): pour le montage démontage ..

...................................... :2 (3): je l'aime bien celle là :2 (20):

Posté(e) :

Je ne suis jamais parti en raid mais je pense à une roue de secours + des chambres. non?

Sinon il existe aussi des pare choc avec 2 supports ou bien tu peux essayer de te le fabriquer

Posté(e) :

Deja tous depend de si tu est seul ou a plusieurs ;seul 2 roues +Meches +chambres a air mais attention pour decolle !

A plusieurs 1 roue +chambre + meches . Voila mon avis, sinon en Afrique il reparent tres bien avec un emplatre+chambre(de retour pneu a la poubelle :2 (15): ) :2 (15)::betm13:

Posté(e) :

:2 (15): wouai c'est ca des chambres ( a coucher ) dans des tube less , t'as pas fini d'etre en panne ... ...

........................................ :2 (3): ca chambre !

........................................................ :2 (3): jl'aime bien celle la aussi ..

Posté(e) :

Toi Bernard 83 tu es en forme ce soir t'as l'air au "COURANT" :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Il est très branché ! C'est un expert en la matière ! :2 (15):
Posté(e) :

pour une fois que je fait des etincelles ... :2 (17):

Dans ce cas 59hoejhwq5.jpg ca va etre plus un probleme de retrouver les goujons que de trouver une roue ...... tien c'est vrais on y pense jamais a ca !