Aller au contenu

2 roues de secours


Messages recommandés

Merci de m'informer sur les possibilités de fixer une 2ème roue de secours sur Y60.

1) Faut-il supprimer le porte roue d'origine pour le remplacer par un double support (pour 2 roues).

2) ou existe-t-il un support pour une 2ème roue, qui se fixe sur ou devant la porte gauche, en conservant le support d'origine côté droit.

3) Si les 2 formules existent, laquelle choisir.

Cordialement. arehobby43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Moi, j'avais une galerie de raid sur mon trol, qui pouvait supposter 2 roues de plus...Je l'ai enlevée, car ce n'était pas esthétique :2 (17):

 

Je te déconseille d'en mettre 2 jumelées à l'AR, ça risque d'être trop lourd pour ta portière et un chouïa encombrant :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il est plus important d'avoir une taille de pneu que l'on trouve facilement sur place que 2 roues de secours, mais enfin chacun fait comme il l'entend.

 

Suivant les voyages que tu fais il n'y a pas de garage sur des Km et des Km :2 (26): surtout en hors piste.Moi je suis adepte de 2 roues de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot 7moa4vuk9t.jpg qu'une roue complete tu peux envisager un pneu , cela est nettement moins lourd et tu peux le stocker sur le toit sans probleme.

 

par contre entraine toi un pneu ! :2 (15): pour le montage démontage ..

...................................... :2 (3): je l'aime bien celle là :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tous depend de si tu est seul ou a plusieurs ;seul 2 roues +Meches +chambres a air mais attention pour decolle !

A plusieurs 1 roue +chambre + meches . Voila mon avis, sinon en Afrique il reparent tres bien avec un emplatre+chambre(de retour pneu a la poubelle :2 (15): ) :2 (15)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.