Posté(e) : 29 mars 200817 a Merci de m'informer sur les possibilités de fixer une 2ème roue de secours sur Y60. 1) Faut-il supprimer le porte roue d'origine pour le remplacer par un double support (pour 2 roues). 2) ou existe-t-il un support pour une 2ème roue, qui se fixe sur ou devant la porte gauche, en conservant le support d'origine côté droit. 3) Si les 2 formules existent, laquelle choisir. Cordialement. arehobby43.
Posté(e) : 29 mars 200817 a Slt! Moi, j'avais une galerie de raid sur mon trol, qui pouvait supposter 2 roues de plus...Je l'ai enlevée, car ce n'était pas esthétique Je te déconseille d'en mettre 2 jumelées à l'AR, ça risque d'être trop lourd pour ta portière et un chouïa encombrant
Posté(e) : 29 mars 200817 a Et l'utilité de 2 roues de secours Si tu as 2 crevaisons coup sur coup et pas de bol.
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur J'envisage un voyage dans le Sud Marocain. Que ce soit des organisateurs de randos-raids ou l'avis de gens qui ont fait le voyage, beaucoup conseillent 2 roues de secours.
Posté(e) : 29 mars 200817 a Bien sur pour aller à Carrouf une roue de secours suffit mais des fois cela peut remonter le moral de savoir qu'on en a deux la sécurité n'a pas de prix.
Posté(e) : 30 mars 200817 a Une roue de secours + une boite de méche pour pneus Tubeless ça devrait le faire
Posté(e) : 30 mars 200817 a A mon avis il est plus important d'avoir une taille de pneu que l'on trouve facilement sur place que 2 roues de secours, mais enfin chacun fait comme il l'entend.
Posté(e) : 30 mars 200817 a Deux roues moins une partie dans la nature, reste une roue et heureusement car apès une autre crevaison je restai sur place.
Posté(e) : 30 mars 200817 a A mon avis il est plus important d'avoir une taille de pneu que l'on trouve facilement sur place que 2 roues de secours, mais enfin chacun fait comme il l'entend. Suivant les voyages que tu fais il n'y a pas de garage sur des Km et des Km surtout en hors piste.Moi je suis adepte de 2 roues de secours
Posté(e) : 30 mars 200817 a Deux roues moins une partie dans la nature, reste une roue et heureusement car apès une autre crevaison je restai sur place. Qu'est-ce qu-il t'es arrivé ? Tu as été embauché pour retracer les bandes blanches sur la route
Posté(e) : 30 mars 200817 a d'accord avec jolo sur un coup comme ca tu es bien content de faire les 3 OOO km qui reste avec une roue saine sur le toit, surtout quand ta 1er est irreparable
Posté(e) : 31 mars 200817 a plutot qu'une roue complete tu peux envisager un pneu , cela est nettement moins lourd et tu peux le stocker sur le toit sans probleme. par contre entraine toi un pneu ! pour le montage démontage .. ...................................... je l'aime bien celle là
Posté(e) : 31 mars 200817 a Je ne suis jamais parti en raid mais je pense à une roue de secours + des chambres. non? Sinon il existe aussi des pare choc avec 2 supports ou bien tu peux essayer de te le fabriquer
Posté(e) : 31 mars 200817 a Deja tous depend de si tu est seul ou a plusieurs ;seul 2 roues +Meches +chambres a air mais attention pour decolle ! A plusieurs 1 roue +chambre + meches . Voila mon avis, sinon en Afrique il reparent tres bien avec un emplatre+chambre(de retour pneu a la poubelle )
Posté(e) : 31 mars 200817 a wouai c'est ca des chambres ( a coucher ) dans des tube less , t'as pas fini d'etre en panne ... ... ........................................ ca chambre ! ........................................................ jl'aime bien celle la aussi ..
Posté(e) : 1 avril 200817 a pour une fois que je fait des etincelles ... Dans ce cas ca va etre plus un probleme de retrouver les goujons que de trouver une roue ...... tien c'est vrais on y pense jamais a ca !
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