Posté(e) : 30 mars 200817 a salut à tous , encore un mois à attendre et hop au chaud depart 11 mai à sete parti pour 3 semaines avec un peut d'humanitaire sans organisation [personnel] je part avec un baroud presque d'origine, juste une petite rehausse +7 et un schonkel sur une tete cyclonique, il me reste à faire le caisson et la pose des galeries voili voilou!!! @ trés vite xav31
Posté(e) : 30 mars 200817 a Expert Raid je compte ouvrir un post ( en post it ) dans " http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=54 " pour que chacun par retour d'expérience nous donnes les bonnes adresses , les coins a voir , les points gps , les bonnes pistes etc ......... toutes les infos sur le maroc seront répertoriées avec le commentaire de l'auteur je compte sur toi pour prendre des notes
Posté(e) : 2 avril 200817 a salut à tous , encore un mois à attendre et hop au chaud depart 11 mai à sete parti pour 3 semaines avec un peut d'humanitaire sans organisation [personnel] je part avec un baroud presque d'origine, juste une petite rehausse +7 et un schonkel sur une tete cyclonique, il me reste à faire le caisson et la pose des galeries voili voilou!!! @ trés vite xav31 Ont part avant toi pour nous ces le 05.04. Par contre le 11 05 ont sera revenu. bon voyage a toi.
Posté(e) : 16 avril 200817 a Auteur bon voyage charge pas trop la galerie t'es ou sur le 31 @+++++++++xav31 ST gaudens!!!