Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur trop fort the bargeot tout à fait d' accord pour le moment je vais y mettre un soufflet de protection je pensais y mettre un amorto avant d'origine mais il est trop court de 5 cm donc je pense que le rayon de bracage ne va pas s'améliorer dans ce cas
Posté(e) : 7 avril 200817 a et bien moi je vais mettre un soufflet jaune de fourche de moto + des soufflets jaunes aux 4 amorto de 61, ça ira bien avec le jaune de mes étriers et ça suffira pour l'instant ...
Posté(e) : 7 avril 200817 a trop fort the bargeot tout à fait d' accord pour le moment je vais y mettre un soufflet de protection je pensais y mettre un amorto avant d'origine mais il est trop court de 5 cm donc je pense que le rayon de bracage ne va pas s'améliorer dans ce cas Et puis même s'il avait été de la bonne longueur un amorto de direction ne travail pas pareil qu'un de suspension.... Le premier est horizontal et le second vertical Trève de plaisanterie ne pas faire ce genre de montage
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur ah ca je ne le savais pas il y a donc un sens horiz ou vert c'est différents pour les amorto et que cela peut-être néfaste de toute façon celui d'origine reste dessus pour le moment
Posté(e) : 7 avril 200817 a comme tu as l'air d'être très curieux voilà l'explication des étriers jaunes http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288 en page 3
Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur merci pour le lien en effet ca pête bien mais il faut pouvoir les faire sabler
Posté(e) : 8 avril 200817 a merci pour le lien en effet ca pête bien mais il faut pouvoir les faire sabler tu as toujours un copain, ou le pote d'un collègue, etc... le truc c'est qu'il ne faut pas être pressé ou aller chez chez un carrossier et payer...
Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur j'essaierai plutot la première solution mais pas pour le moment car je m'en sers tous les jours donc j'ai un peu besoin des freins pour le moment on verra ca quand j'aurai fait la peinture du troll