Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut !!! Je ne savais pas trop ou mettre le poste...

Bref ma question est la suivante: Il y a-t-il un inconvénient a rouler 30% colza avec un pré-filtre décanteur ? Colza sortit de bouteille et non pas filtré aprés première utilisation.

D'avance merci !!

Red Bull.

Posté(e) :

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'incompatibilité.

Sauf peut etre durant les 2000 premiers km ou l'huile va nettoyer tes durites, et ou tu ramasseras les résidus dans le décanteur.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3): Ok ! Merci pour la réponse, je vais essayer et me mettre tout d'abord à la recherche d'un commerce où je le trouverai le moins chère possible ! :2 (26)::2 (26):

En tout cas merci encore pour la rapidité de la réponse. :2 (15)::2 (15):

Olivier.

Posté(e) :

Y'a pas de mal, mais attention, je ne suis pas mécano, hein.... :2 (15):

Pourquoi tiens tu a mettre un décanteur?

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Ok ! Merci pour la réponse, je vais essayer et me mettre tout d'abord à la recherche d'un commerce où je le trouverai le moins chère possible ! :2 (26)::2 (26):

En tout cas merci encore pour la rapidité de la réponse. :2 (15)::2 (15):

Olivier.

va sur http://www.oliomobile.org/french/ tu aura des adresse de fournisseur en grosse quantité pas des bibon de 2l que tu es obliger de mettre a la poubelle et qui ne sont pas recyclable :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): marche pas le lien..
Posté(e) :

Alors Denis tu as oublié un point sur ton lien

Cela m'intérresse pour le 3.3 :2 (15):

Posté(e) :

ca va lui couter 100 L d'huile :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): il marche maintenant j'avais juste oublier l'espace avec d'écrire la suite :2 (20):
Posté(e) :

attend dans ta campagne tu n'as pas d'agriculteur qui en fond colza ou tournesol :2 (18):
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3): C'est pas que je veux mettre un décanteur mais j'en avais mis en en place pour mon séjour de 3 ans en brousse calédonienne et je ne l'ai pas enlevé à mon retour. Donc vu le prix du GO en métropole je vais essayer le colza. Merci pour le lien ! :2 (15)::2 (15):

Olivier.

Posté(e) :

attend dans ta campagne tu n'as pas d'agriculteur qui en fond colza ou tournesol :2 (18):

Du colza oui :2 (15):