Posté(e) : 2 avril 200817 a Salut !!! Je ne savais pas trop ou mettre le poste... Bref ma question est la suivante: Il y a-t-il un inconvénient a rouler 30% colza avec un pré-filtre décanteur ? Colza sortit de bouteille et non pas filtré aprés première utilisation. D'avance merci !! Red Bull.
Posté(e) : 2 avril 200817 a Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'incompatibilité. Sauf peut etre durant les 2000 premiers km ou l'huile va nettoyer tes durites, et ou tu ramasseras les résidus dans le décanteur.
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur Ok ! Merci pour la réponse, je vais essayer et me mettre tout d'abord à la recherche d'un commerce où je le trouverai le moins chère possible ! En tout cas merci encore pour la rapidité de la réponse. Olivier.
Posté(e) : 2 avril 200817 a Y'a pas de mal, mais attention, je ne suis pas mécano, hein.... Pourquoi tiens tu a mettre un décanteur?
Posté(e) : 2 avril 200817 a Ok ! Merci pour la réponse, je vais essayer et me mettre tout d'abord à la recherche d'un commerce où je le trouverai le moins chère possible ! En tout cas merci encore pour la rapidité de la réponse. Olivier. va sur http://www.oliomobile.org/french/ tu aura des adresse de fournisseur en grosse quantité pas des bibon de 2l que tu es obliger de mettre a la poubelle et qui ne sont pas recyclable
Posté(e) : 2 avril 200817 a Alors Denis tu as oublié un point sur ton lien Cela m'intérresse pour le 3.3
Posté(e) : 2 avril 200817 a Alors Denis tu as oublié un point sur ton lienCela m'intérresse pour le 3.3 ca va lui couter 100 L d'huile
Posté(e) : 2 avril 200817 a il marche maintenant j'avais juste oublier l'espace avec d'écrire la suite
Posté(e) : 2 avril 200817 a Alors Denis tu as oublié un point sur ton lienCela m'intérresse pour le 3.3 attend dans ta campagne tu n'as pas d'agriculteur qui en fond colza ou tournesol
Posté(e) : 3 avril 200817 a Auteur C'est pas que je veux mettre un décanteur mais j'en avais mis en en place pour mon séjour de 3 ans en brousse calédonienne et je ne l'ai pas enlevé à mon retour. Donc vu le prix du GO en métropole je vais essayer le colza. Merci pour le lien ! Olivier.
Posté(e) : 3 avril 200817 a Alors Denis tu as oublié un point sur ton lienCela m'intérresse pour le 3.3 attend dans ta campagne tu n'as pas d'agriculteur qui en fond colza ou tournesol Du colza oui