Posté(e) : 11 avril 200817 a la video se suffit a elle meme il n y a pas besoin d en rajouter11 Seb, rendez vous au rasso!! UN DEFI EST LANCE
Posté(e) : 11 avril 200817 a et voila l'est tout notre bargeot .... il reste le defenseur infatiguable des 61 les autres on abandonner devant notre mauvaise fois .... Mais non il en faut plus que ça pour m'ennerver, je suis Zen Je fait mon planning du WE dans la tete, je suis calme Cool, on va encore avoir des tofs alors, par exemple un petit tough dog en situation
Posté(e) : 11 avril 200817 a la video se suffit a elle meme il n y a pas besoin d en rajouter11 Seb, rendez vous au rasso!! UN DEFI EST LANCE Je fiiiiiiiilllllllmmmmmmmeeeeeeee
Posté(e) : 11 avril 200817 a et voila l'est tout notre bargeot .... il reste le defenseur infatiguable des 61 les autres on abandonner devant notre mauvaise fois .... Mais non il en faut plus que ça pour m'ennerver, je suis Zen Je fait mon planning du WE dans la tete, je suis calme Cool, on va encore avoir des tofs alors, par exemple un petit tough dog en situation la video se suffit a elle meme il n y a pas besoin d en rajouter11 Seb, rendez vous au rasso!! UN DEFI EST LANCE Je fiiiiiiiilllllllmmmmmmmeeeeeeee
Posté(e) : 11 avril 200817 a la video se suffit a elle meme il n y a pas besoin d en rajouter11 Seb, rendez vous au rasso!! UN DEFI EST LANCE Merde c'est vrai qu'il y a quand meme quelques vehicules efficaces, en esperant que ton pilotage c'est amelioré depuis l'année derniere
Posté(e) : 11 avril 200817 a ta le hoquet mon pti bucheron un copeau au fond de la gorge allez tien ca le fera passer
Posté(e) : 11 avril 200817 a ben non tu viens jouer avec nous!! Peux pas c'est interdit par mon psychotérapeute
Posté(e) : 11 avril 200817 a arf je releve meme pas... avec les pieces que tu m as fournies il ne peut etre qu bon mon engin!!
Posté(e) : 11 avril 200817 a ta le hoquet mon pti bucheron un copeau au fond de la gorge allez tien ca le fera passer Je m'ai légèrement empégué les doigts
Posté(e) : 11 avril 200817 a arf je releve meme pas... avec les pieces que tu m as fournies il ne peut etre qu bon mon engin!! Oui forcement ça aide enormement, et puis je sais qu'en compagnie de charles tu n'a pu evoluer en pilotage