yes Posté(e) : 5 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2005 bonjour a tous j ai une occasion qui se presente la taille 32/12.5/15 en mud de BF passe t il sur un trol avec des cales de 5 cm mais avec des jante en 8/15 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 5 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2005 bonjour yes , est tu sur que c'est du 32-12.5-15 et non pas 32-11.5-15? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 5 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2005 mon frere a du 32 11,50 sur son troll et ca passe sans cales mais avec réhausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yes Posté(e) : 5 mai 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2005 oui tu a raison sorry 32/11.5/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yes Posté(e) : 5 mai 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2005 ben j ai des cales de 5 cm sous les ressorts donc rehausse de 5 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 5 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2005 ben moi j'ai du 32-11.5-15 sur mon y 60 et ça passe sans rehausse, mais j'ai du enlever les bavettes. ah j'oubliais, moi c'est des bridgestone.voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rom Posté(e) : 5 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2005 Moi je pense q'en croisement maxi ca vas un peut froter mais bon rien de méchant de toute façon même avec +10 ça frotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés