Aller au contenu

Rallye des gazelles


Messages recommandés

Salut a tous

 

voila je rentre du maroc ou j ai rejoint ma femme qui a fait le rallye des gazelles.

 

Et j ai quelque photos a vous faire partager si le coeur vous en dit.

 

Et meme plusieur de la MARAINNE DE 4X4 TROLL.

 

mais je vais d abord faire un petit coucou a loup83.

dsc_0151_redimensionner_248.jpg

dsc_0150_redimensionner_715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une petite pour le debut.

 

bon il faut savoir que Mlle Irène Salvador est super sympa et ne se prend pas la tete comme certaine blonde sur le rallye et quel ma autorisé a metre ses photos sur ce site et a meme dit a oui pour pgr.net no problème

dsc_0415_redimensionner_654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

 

J'avais fait un post dans le topic reservé aux gazelles (de PGR) avec le classement de ta femme, d'Irene, d'une copine et de la doyenne...

 

Mais absente le we de leur arrivée je n'ai pas fini le suivi :2 (22): , alors le voici ici :2 (26):

 

Voici le classement général (80 équipages 4x4 classés):

12° - Equipage 137 (la gazelle d'un gazou de PGR (pas de Range):2 (26): )

15° - Equipage 118 (le doyenne)

23° - Equipage 169 (la marraine de 4x4 Troll)

39° - Equipage 159 (une copine)

 

Je dis bravo aux filles! une jolie brochette qui ont su se classer dans la 1ere moitié :pom-pom-girl2:

 

et le classement comme 1ere participation (47 équipages 4x4 participant pour la 1ere fois):

13° - Equipage 159 (une copine) la classe :2 (15):

:pom-pom-girl2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ne se prend pas la tete comme certaine blonde sur le rallye

Alors là c'est parfait, si tout le monde pouvait faire pareil....car ras-le-bol de voir des "people" complètement nuls se prenant pour Auriol, Vatanen ou Peterhansel .....

Trop de "People" tue le rallye des Gazelles

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à toutes ces dames pour leur courage et c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pratiquement rien de retransmi à la télé à ce sujet.

Nous avons déjà été privé du Dackar, alors il aurait pu faire un effort,

on préfère nous gaver de séries policières que l'on doit bouffer à toutes les sauces, voilà c'est dit. Mais encore une fois un grand bravo à toutes ces gazelles, vous êtes géniales les filles!!! :agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous :2 (3)::2 (3):

 

je croyais que le sujet n interessais personne :2 (20):

 

Amicalement A+

 

Pour moi peu être un jour :riritru: car très tentée :enaccord15: et dommage effectivement que l'on n'en parle pas plus, c'est comme sur :Patrol-grnet: nous ne sommes pas nombreuses à pouvoir échanger :oops:

BRAVO LES GAZELLES

et merci pour les tofs :agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l une d entre vous doit le faire un jour .

IL faut savoir que se n ai pas un jeu , j ai déjeuné a l arriver avec un pisteur de l'orga (Olivier un mec extra qui roule en trol long) et il ma dit cela fait plusieur année que je fait ca mais je suis toujours etoner de voir ou elle passe elle ont vraiment des co----es.

 

et il faut une tres bonne condition physique et surtout ètre mega top en orientation et meme la entre la theorie et la pratique sur place ya une marge.

bon moi je vais donner un coups de mains a ma femme elle veux repartir

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l une d entre vous doit le faire un jour .

IL faut savoir que se n ai pas un jeu , j ai déjeuné a l arriver avec un pisteur de l'orga (Olivier un mec extra qui roule en trol long) et il ma dit cela fait plusieur année que je fait ca mais je suis toujours etoner de voir ou elle passe elle ont vraiment des co----es.

 

et il faut une tres bonne condition physique et surtout ètre mega top en orientation et meme la entre la theorie et la pratique sur place ya une marge.

bon moi je vais donner un coups de mains a ma femme elle veux repartir

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je suis tout a fait consciente de l'épreuve, j'ai l'habitude de mesurer les risques et je ne m'aventure pas à l'aveuglette :coolgleamA: si un jour je m'engage, c'est que je serai prête :riritru::foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.