Aller au contenu

Challenge trial belcodene (13) le [05/04/2008]


Messages recommandés

si je m'en réfère aux magazines il y aeu trois manches et la dernière était la semaine dernière il me semble :2 (22): .

 

mais il est vrai que personne en à fait part sur le PGR tant pis se seras pour une autre decidément beco dène j'y arrives pas à y mettre une roue :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb (aka " meuh la vache" ,ca va te suivre longtemps,mdr :2 (4): merci d'avoir posté le liens,c'est kool!! :2 (17):

merci egalement a tous les 4x4treux pour les compliments sur les videos!!

je suis en train d'en faire une nouvelle,j'espere que ca rendra bien!!

a+

;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred de rien pour les liens c'est normal faut en faire profiter... c'est quand que vous revenez a la galere ? a +

 

on en a justement parlé hier soir avec brice.Peut etre ds 15 jours,si c'est ouvert et si y'a du monde qui veut venir.je te tiens au jus!!

est ce que les videos t'on plus?? :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je m'en réfère aux magazines il y aeu trois manches et la dernière était la semaine dernière il me semble :2 (22): .

 

mais il est vrai que personne en à fait part sur le PGR tant pis se seras pour une autre decidément beco dène j'y arrives pas à y mettre une roue :2 (14):

 

en fait il y en a eu que deux,reportage a suivre ds le magazine de steph:"4x4 troll"(2eme sortie fin avril,debut mai)!!

passe un de ces 4 dimanche,et tu mettra plus qu'une roue :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.