Posté(e) : 5 avril 200817 a salut a tous, je voudrais mettre un kit +5 cm et apparement, il faut mettre des cales sous la boite de tranfert de 12mm. Je recherche les plans de ces cales ou les cotes, car je peux les faire en inox avec découpe au laser. merci d'avance de vos réponse seb
Posté(e) : 6 avril 200817 a en premier lieu se présenter au bistro, en 2ème faire de la recherche sur le site, en 3ème lire les règles et sinon bienvenue... (le plan existe, il n'est pas très loin)
Posté(e) : 6 avril 200817 a Auteur ques-ce que j'ai écrit qui ne va pas?, il n'y a pas d'entorse aux règles. j'ai pas bien compris!!
Posté(e) : 6 avril 200817 a un petit extrait Petite présentation pour les nouveaux Il est d'usage d'aller sur le forum Le Bistrot et de faire un petit mot pour se présenter et décrire son véhicule ... Vous serez surpris des réponses ! sinon tout est Là
Posté(e) : 6 avril 200817 a si tu veux j'ai un jeu je te les laissent pour 40€ port compris elles font 10 mm d'épaisseur et j'ai lle même jeux et çà va nikel car y en a qui en ont pas besoin de plus en épaisseur
Posté(e) : 6 avril 200817 a en premier lieu se présenter au bistro, en 2ème faire de la recherche sur le site, en 3ème lire les règles et sinon bienvenue... (le plan existe, il n'est pas très loin) tu vois qu'il n'était pas loin salutvoila le plan pour les cale de boite
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur merci pour ces précisions et super le plan.pour les cales d'occase, merci quand même, mais je les fais au boulot et ça ne me coute rien. Je vais de suis au bistrot pour me présenter @+ seb
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur j'hésite a faire des cales de 8mm ou 10mm, car des gars mettent 16mm. comment voir la bonne épaisseur? merci ,seb
Posté(e) : 7 avril 200817 a C'est fonction de la hauteur de ta rehausse ! Tout est ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40174&start=0
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur je vois aussi, patte de répartiteur de freinage.il faut faire quoi?, je ne me suis pas encore penché dessous. merci, seb