Posté(e) : 5 avril 200817 a bonjour les amis, j'ai un ami qui m'a invité à voir sont troll y60 court aujourd'hui qu'il vient d'acheter il y a 15 jours. Mais il a un voyant jaune avec DIF LOOK qui reste allumé en permanence que ça soit en en 4 roues motrices ou en 2 et dans le virage on dirait que les roues AR ont du mal partir. Il a également de l'huile de boite qui s'échappe par la fusée AV gauche. si quelqu'un pouvait m'aider. en vous remerciant d'avance
Posté(e) : 5 avril 200817 a Le bloc AR est enclenché ... voir l'interrupteur "diff lock" sur la console centrale à droite de l'autoradio sur quelle position est-il => ON / OFF Pour la fuite, ca ne vient pas de la boite mais du pont AV ... voir l'état des joints spy ...
Posté(e) : 5 avril 200817 a Auteur merci pour ta réponse rapide mais pour le bouton je tenter de le mettre dans le 2 position cela ne change rien et quant au joint de spy laquelle si ta une photo
Posté(e) : 6 avril 200817 a Pour ton diff lock , certainement une électrovanne défectueuse. ATTENTION à ne pas rouler sur sol dur avec le différentiel bloqué sinon risque de casse mécanique à la longue.. Remède temporaire : inverse les tuyaux d'électrovannes et mets le bouton sur ON ,en attendant mieux. Pour la fuite , sur le pont AV peut être du jeu aux roulement de pivots qui engendre un déplacement de la fusée et donc des joints , d'où fuite , ou alors mauvais état tout simplement des joints. En cherchant un peu sur le site tu vas trouver tout ce qu'il faut pour remédier à tes problèmes qui sont connus.
Posté(e) : 18 avril 200817 a Pour le changement des joints spi : http://www.patrol-gr.net/trucs29.php