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Posté(e) :

bonjour les amis,

j'ai un ami qui m'a invité à voir sont troll y60 court aujourd'hui qu'il vient d'acheter il y a 15 jours.

Mais il a un voyant jaune avec DIF LOOK qui reste allumé en permanence que ça soit en en 4 roues motrices ou en 2 et dans le virage on dirait que les roues AR ont du mal partir.

Il a également de l'huile de boite qui s'échappe par la fusée AV gauche. :2 (22): si quelqu'un pouvait m'aider.

en vous remerciant d'avance :2 (4):

Posté(e) :

Le bloc AR est enclenché ... voir l'interrupteur "diff lock" sur la console centrale à droite de l'autoradio sur quelle position est-il => ON / OFF :2 (26):

 

Pour la fuite, ca ne vient pas de la boite mais du pont AV ... voir l'état des joints spy ... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta réponse rapide mais pour le bouton je tenter de le mettre dans le 2 position cela ne change rien et quant au joint de spy laquelle si ta une photo :2 (4):

Posté(e) :

:2 (3): Pour ton diff lock , certainement une électrovanne défectueuse. ATTENTION à ne pas rouler sur sol dur avec le différentiel bloqué sinon risque de casse mécanique à la longue..

 

Remède temporaire : inverse les tuyaux d'électrovannes et mets le bouton sur ON ,en attendant mieux.

 

Pour la fuite , sur le pont AV peut être du jeu aux roulement de pivots qui engendre un déplacement de la fusée et donc des joints , d'où fuite , ou alors mauvais état tout simplement des joints.

 

 

En cherchant un peu sur le site tu vas trouver tout ce qu'il faut pour remédier à tes problèmes qui sont connus.

  • 2 semaines plus tard...

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