Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour les amis,

j'ai un ami qui m'a invité à voir sont troll y60 court aujourd'hui qu'il vient d'acheter il y a 15 jours.

Mais il a un voyant jaune avec DIF LOOK qui reste allumé en permanence que ça soit en en 4 roues motrices ou en 2 et dans le virage on dirait que les roues AR ont du mal partir.

Il a également de l'huile de boite qui s'échappe par la fusée AV gauche. :2 (22): si quelqu'un pouvait m'aider.

en vous remerciant d'avance :2 (4):

Posté(e) :

Le bloc AR est enclenché ... voir l'interrupteur "diff lock" sur la console centrale à droite de l'autoradio sur quelle position est-il => ON / OFF :2 (26):

Pour la fuite, ca ne vient pas de la boite mais du pont AV ... voir l'état des joints spy ... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta réponse rapide mais pour le bouton je tenter de le mettre dans le 2 position cela ne change rien et quant au joint de spy laquelle si ta une photo :2 (4):

Posté(e) :

:2 (3): Pour ton diff lock , certainement une électrovanne défectueuse. ATTENTION à ne pas rouler sur sol dur avec le différentiel bloqué sinon risque de casse mécanique à la longue..

Remède temporaire : inverse les tuyaux d'électrovannes et mets le bouton sur ON ,en attendant mieux.

Pour la fuite , sur le pont AV peut être du jeu aux roulement de pivots qui engendre un déplacement de la fusée et donc des joints , d'où fuite , ou alors mauvais état tout simplement des joints.

En cherchant un peu sur le site tu vas trouver tout ce qu'il faut pour remédier à tes problèmes qui sont connus.

• 2 semaines plus tard...