Voilà un peu, mon nouveau projet. Celui ci, ca fait longtemps qu'il me trotte en tête, mais jamais eu le budget pour.
Et bien voilà un peu l'idée. Ca sera plus a mettre en place et a faire ce que je veux, mais en gros l'idée est simple.
J'avais un Y60 long que j'ai revendu, j'ai acheté un 61 court, c'est plus commode pour la vie de tous les jours cependant, même pas la peine de penser à de l'escapade à 4 passagers.
Du coup l'idée de la remorque tout-terrain, qui pourrat, .... au bout du compte,...., partir en raid En tous cas, c'est l'idée.
Donc j'ai acheté une base de remorque sur Ebay, que j'ai été cherché hier, voilà une photo de quand je suis rentré:
Et oui, il neigeait beaucoup, du coup, j'ai refait une photo ce matin:
C'est mieux.
L'idée serait d'arriver à un truc un peu comme ca:
Le rêve
C'est pas une mince affaire, je vous l'accorde, c'est pour ca que ca risque de prendre un peu de temps.
D'ailleurs, si y'en a qui ont déjà des expériences avec ce genre de remorque, je serais bien de rentrer en contact avec eux
La première partie je pense sera le poncage et la repeindre. Changer ces roues, j'ai déjà vu quelques posts qui m'interressait cependant, je viens de remarquer que ca va peut-être pas être évident, car les jantes dessus sont des 5 trous
Enfin voilà, j'y reviendrait un peu plus profondement.
Je suis vraiment preneur de toutes les idées et remarques. Et si vous connaissez le genre de remorque que j'ai acheté, moi, je n'ai aucune infos.
Salut à Tous,
Voilà un peu, mon nouveau projet. Celui ci, ca fait longtemps qu'il me trotte en tête, mais jamais eu le budget pour.
Et bien voilà un peu l'idée. Ca sera plus a mettre en place et a faire ce que je veux, mais en gros l'idée est simple.
J'avais un Y60 long que j'ai revendu, j'ai acheté un 61 court, c'est plus commode pour la vie de tous les jours cependant, même pas la peine de penser à de l'escapade à 4 passagers.
Du coup l'idée de la remorque tout-terrain, qui pourrat, .... au bout du compte,...., partir en raid
En tous cas, c'est l'idée.
Donc j'ai acheté une base de remorque sur Ebay, que j'ai été cherché hier, voilà une photo de quand je suis rentré:
L'idée serait d'arriver à un truc un peu comme ca:
Le rêve
C'est pas une mince affaire, je vous l'accorde, c'est pour ca que ca risque de prendre un peu de temps.
D'ailleurs, si y'en a qui ont déjà des expériences avec ce genre de remorque, je serais bien de rentrer en contact avec eux.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
La première partie je pense sera le poncage et la repeindre. Changer ces roues, j'ai déjà vu quelques posts qui m'interressait cependant, je viens de remarquer que ca va peut-être pas être évident, car les jantes dessus sont des 5 trous.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Enfin voilà, j'y reviendrait un peu plus profondement.
Je suis vraiment preneur de toutes les idées et remarques. Et si vous connaissez le genre de remorque que j'ai acheté, moi, je n'ai aucune infos.
En vous remerciant.
A+Pierre