Posté(e) : 10 avril 200817 a Ollalalalala ce qu'elle est belle, J'hallucine et vais même en rêver ce soir. Elle est vraiment super belle. Mais ou est ce que tu déguottes des trucs comme ca Seb, je trouvais rien en tapant Remorque et tous ces synonymes. En tous cas, merci pour ce petit lien. Tu vas me faire rêver cette nuit........enfin, ton lien quoi on est d'accord J'vais regarder ca de plus près. Ca a l'air lourd tout de même, et ca doit valoir le prix d'un trol. A+Pierre J'ai en tout environ un vingtaine d'adresse de fabricant Australien de ces bijoux roulants. 40000$ oui c'est a peu près le prix de celle-ci et encore pas toute option. Pour info en australie dès qu'ils on un WE prolongé il partent en bivouac, ces remorques sont très courantes par là bas (bon celle que je vous ai mise est quand meme du très haut de gamme, y'a plus petit ) Je verrais de faire un post referençant toute les adresse, ces adresses je les aies juste en lisant le mag australien auquel je suis aboné, donc il doit bien en exister d'autres qui font pas de pub
Posté(e) : 10 avril 200817 a Korri se réveille.... http://www.hubiere.com/tout_terrain.htm un peu tard peu etre... j'aurai toujours une excuse
Posté(e) : 10 avril 200817 a Auteur Bah moi la remorque que je vous ai mis en exemple au début, je sais qu'elle coute 2500€ neuve. Voilà, le lien du site, j'avais réussi à contacter le proprio: http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.buzzardindustries.co.za/overlander.htm&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.buzzardindustries.co.za/overlander.htm%26hl%3Dfr%26sa%3DG Une vraie beauté A+Pierre
Posté(e) : 10 avril 200817 a tous les fabricants aux pays des Kangourous ! http://www.ozebook.com/campertrailer/online.htm . Attention les yeux vous allez pleurer .
Posté(e) : 10 avril 200817 a Auteur Snif c'est beau, :2 (25): J'vous raconte pas comment les idées pulullent et fusionnent, A+Pierre
Posté(e) : 10 avril 200817 a y a pas de quoi , serviteur ! et pour les pieces c'est ici http://shop.easternmarine.com/ et repleure !
Posté(e) : 10 avril 200817 a y a pas de quoi , serviteur ! et pour les pieces c'est ici http://shop.easternmarine.com/ et repleure ! Tu est hors theme puisque plus en Australie, vaut mieux celle là d'adresse http://www.etrailerparts.com.au/
Posté(e) : 11 avril 200817 a en partant d une remorque galva ça dois pas etre si sorcier a realiser !! quand ont bricole pas mal pour des mecs comme nous! surtout quand ont vois comment certain manie la disqueuse!
Posté(e) : 11 avril 200817 a Auteur Mais non, il partira normalement, seulement quand il arrivera il risque de ne rester que ca de la remorque: A+Pierre
Posté(e) : 13 avril 200817 a Dirai - je une bétise en sugérant la greffe du couchage, prélévé sur une caravane pliante en toile. Plus facile à denicher d'occasion, vu le nbre de Hollandais qui en raffolent, et un gabarit proche de cette remorque TT ??
Posté(e) : 13 avril 200817 a Auteur AHahaha, y'a de l'idée mon père, y'a de l'idée. J'vais aller jeté un coup d'oeil de ce côté là tiens. A+Pierre
Posté(e) : 16 avril 200817 a Salut Juste un mot pour les jantes en perçage 4 X 130 (standard UE), cette norme se trouve être la même que la célèbre VW Cox. Donc voir auprès des "tunneur" Cox et Buggy, c'est là que j'ai trouvé les miennes montées avec du 32-11,5 R15. En images. @++ Manu
Posté(e) : 16 avril 200817 a Belle bete , mais les jantes n'ont que 4 trous , donc pas d'echange possible avec le Troll 6 trous , c'est l'avantage de pouvoir permutter les roues de secour . .
Posté(e) : 16 avril 200817 a Salut Juste un mot pour les jantes en perçage 4 X 130 (standard UE), cette norme se trouve être la même que la célèbre VW Cox. Donc voir auprès des "tunneur" Cox et Buggy, c'est là que j'ai trouvé les miennes montées avec du 32-11,5 R15. En images. @++ Manu La vache ta remorque c'est du lourd,mais est ce qu'il faut le permis
Posté(e) : 16 avril 200817 a Salut Oui il faut le permis remorque, celle-ci va jusqu'à 1,25 T en charge. @++ Manu
Posté(e) : 16 avril 200817 a pour une remorque tt il faut du solide et du stable et lorsque tu ne vois pas ta remorque derriere ton troll galere pour les manoeuvres!!!!! dans les passages un peu difficile !!!!
Posté(e) : 16 avril 200817 a pour quelle paraisse plus conforme quelque suggestion de modifs ca ressemble plus a du commercial pour un cout derisoire .. .le look est plus pro!
Posté(e) : 16 avril 200817 a lorsque tu ne vois pas ta remorque derriere ton troll galere pour les manoeuvres!!!!! dans les passages un peu difficile !!!! L'idéal, pour commencer, étant que la largeur de voie de la remorque soit identique à celle du véhicule tracteur... ça permet à la remorque de rouler dans les mêmes traces, et c'est plus facile dans le sable ou les ornières notamment !
Posté(e) : 16 avril 200817 a Salut Juste un mot pour les jantes en perçage 4 X 130 (standard UE), cette norme se trouve être la même que la célèbre VW Cox. Donc voir auprès des "tunneur" Cox et Buggy, c'est là que j'ai trouvé les miennes montées avec du 32-11,5 R15. En images. @++ Manu donc c'est toi que j'ai vue il y a au moins 1 an a confo a melun et c'est mon frère qui descend tes roues
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