Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Ollalalalala ce qu'elle est belle, :2 (24): J'hallucine et vais même en rêver ce soir. Elle est vraiment super belle.

Mais ou est ce que tu déguottes des trucs comme ca Seb, je trouvais rien en tapant Remorque et tous ces synonymes. En tous cas, merci pour ce petit lien. Tu vas me faire rêver cette nuit........enfin, ton lien quoi :2 (15): on est d'accord :2 (15):

J'vais regarder ca de plus près.

Ca a l'air lourd tout de même, et ca doit valoir le prix d'un trol.

A+Pierre

J'ai en tout environ un vingtaine d'adresse de fabricant Australien de ces bijoux roulants.

40000$ oui c'est a peu près le prix de celle-ci et encore pas toute option. :2 (15):

Pour info en australie dès qu'ils on un WE prolongé il partent en bivouac, ces remorques sont très courantes par là bas (bon celle que je vous ai mise est quand meme du très haut de gamme, y'a plus petit :2 (15): )

Je verrais de faire un post referençant toute les adresse, ces adresses je les aies juste en lisant le mag australien auquel je suis aboné, donc il doit bien en exister d'autres qui font pas de pub :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bah moi la remorque que je vous ai mis en exemple au début, je sais qu'elle coute 2500€ neuve.

photofuq1.jpg

photofuq1.e78b51c97e.jpg

photogwo3.jpg

photogwo3.1ded7e9ce1.jpg

Voilà, le lien du site, j'avais réussi à contacter le proprio:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.buzzardindustries.co.za/overlander.htm&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.buzzardindustries.co.za/overlander.htm%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Une vraie beauté :2 (15):

A+Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Snif c'est beau, :2 (25):

J'vous raconte pas comment les idées pulullent et fusionnent, :2 (15):

A+Pierre

Posté(e) :

en partant d une remorque galva ça dois pas etre si sorcier a realiser !! quand ont bricole pas mal pour des mecs comme nous! surtout quand ont vois comment certain manie la disqueuse! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Mais non, il partira normalement, seulement quand il arrivera il risque de ne rester que ca de la remorque:

remorquelw3xi9va0.jpg

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+Pierre

Posté(e) :

Dirai - je une bétise en sugérant la greffe du couchage, prélévé sur une caravane pliante en toile. Plus facile à denicher d'occasion, vu le nbre de Hollandais qui en raffolent, et un gabarit proche de cette remorque TT ??

Posté(e) :
  • Auteur

AHahaha, y'a de l'idée mon père, y'a de l'idée. J'vais aller jeté un coup d'oeil de ce côté là tiens. :2 (15):

A+Pierre

Posté(e) :

Salut

Juste un mot pour les jantes en perçage 4 X 130 (standard UE), cette norme se trouve être la même que la célèbre VW Cox.

Donc voir auprès des "tunneur" Cox et Buggy, c'est là que j'ai trouvé les miennes montées avec du 32-11,5 R15.

En images.

@++

Manu

remorque_3_302.jpg

remorque_2_665.jpg

remorque_1_173.jpg

Posté(e) :

Belle bete , mais les jantes n'ont que 4 trous , :2 (22): donc pas d'echange possible avec le Troll 6 trous , c'est l'avantage de pouvoir permutter les roues de secour .

.

Posté(e) :
Salut

Juste un mot pour les jantes en perçage 4 X 130 (standard UE), cette norme se trouve être la même que la célèbre VW Cox.

Donc voir auprès des "tunneur" Cox et Buggy, c'est là que j'ai trouvé les miennes montées avec du 32-11,5 R15.

En images.

@++

Manu

La vache ta remorque c'est du lourd,mais est ce qu'il faut le permis :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut

Oui il faut le permis remorque, celle-ci va jusqu'à 1,25 T en charge.

@++

Manu

Posté(e) :

J'ai PO le permis,donc pas de belle remorque comme ca. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour une remorque tt il faut du solide et du stable et lorsque tu ne vois pas ta remorque derriere ton troll galere pour les manoeuvres!!!!! dans les passages un peu difficile !!!!

Posté(e) :

pour quelle paraisse plus conforme quelque suggestion de modifs ca ressemble plus a du commercial pour un cout derisoire ..

qtl7hgnczx.jpg

.le look est plus pro!

Posté(e) :
lorsque tu ne vois pas ta remorque derriere ton troll galere pour les manoeuvres!!!!! dans les passages un peu difficile !!!!

L'idéal, pour commencer, étant que la largeur de voie de la remorque soit identique à celle du véhicule tracteur... :2 (26):

ça permet à la remorque de rouler dans les mêmes traces, et c'est plus facile dans le sable ou les ornières notamment ! :2 (21):

Posté(e) :
Salut

En images.

@++

Manu

donc c'est toi que j'ai vue il y a au moins 1 an a confo a melun :2 (15): et c'est mon frère qui descend tes roues :2 (15):