Posté(e) : 25 mars 201015 a même si le topic date un peu, je vous donne une bonne adresse pour les remorques militaires: http://www.ventes-domaniales.fr/ c'est LE site de vente aux enchères de biens pubbliques ventes mobilières/ type de bien: moyens de transport catégorie: caravane - remorque il suffit d'y jeter un oeil de temps en temps, et vous pourrez surement trouver votre bonheur. bon courage pour la suite
Posté(e) : 26 mars 201015 a même si le topic date un peu, je vous donne une bonne adresse pour les remorques militaires:http://www.ventes-domaniales.fr/ c'est LE site de vente aux enchères de biens pubbliques ventes mobilières/ type de bien: moyens de transport catégorie: caravane - remorque il suffit d'y jeter un oeil de temps en temps, et vous pourrez surement trouver votre bonheur. bon courage pour la suite merci
Posté(e) : 26 mars 201015 a merci pour ce site très intéressante qui habite dans la région et qui c'est comment cela ce passe pour acheter une remorque?? ca m'interresse énormément
Posté(e) : 2 avril 20169 a :2 (24):Bonsoir à vous tous et ravi de m'accepter parmi vous , j'ai une petite question concernant mon achat envisagé d'une remorque à la casse immatriculé mais pas de carte grise sont poids nets est de 750 kg , c'est une remorque cabine comme ceux de Bouygues construction qu'on trouve dans les chantier, mon projet et de réduire son poids pour pouvoir le tracter sans carte grise est il possible si oui comment et ça me fera un grand plaisir si vous contribuer a m'aider à réaliser ce projet sachant que j’aime joindre les photos avec ce message et je ne sais pas comment merci
Posté(e) : 7 avril 20169 a :2 (24):Bonsoir à vous tous et ravi de m'accepter parmi vous , j'ai une petite question concernant mon achat envisagé d'une remorque à la casse immatriculé mais pas de carte grisesont poids nets est de 750 kg , c'est une remorque cabine comme ceux de Bouygues construction qu'on trouve dans les chantier, mon projet et de réduire son poids pour pouvoir le tracter sans carte grise est il possible si oui comment et ça me fera un grand plaisir si vous contribuer a m'aider à réaliser ce projet sachant que j’aime joindre les photos avec ce message et je ne sais pas comment merci ses une remorque de chantier CGL y fond de la location de matériel tu veux en faire quoi si tu n a pas la carte grise tu en fera une remorque normale et si tu avais la carte grise a tu la permis pour la remorque??
Posté(e) : 7 avril 20169 a Bonjour. Il est très compliqué de déclasser une remorque et de la faire homologuer. En cas de contrôle routier les risques sont minimes, en cas d'accident matériel ça se complique et si c'est plus grave les emmerdements arrivent au galop.