Posté(e) : 9 avril 200817 a Justement, il semble que le service d'ordre chinois ait été un brin.... trop "chinois"...
Posté(e) : 9 avril 200817 a oui et le prix que cela nous coute pour payer tout ces gentils fonctionnaires dépechés sur place Erreur de raisonnement ! les fonctionnaires existent et touchent leur paie à la fin du mois -heureusement-) flamme ou pas Je préfère les 1000 policiers à Paris que derrière un buisson avec des jumelles ou jouant aux cartes dans une caserne oui mais la vu qu'il sont en mission il ont certainement une prime supplémentaire (crs)
Posté(e) : 9 avril 200817 a oui et le prix que cela nous coute pour payer tout ces gentils fonctionnaires dépechés sur place Erreur de raisonnement ! les fonctionnaires existent et touchent leur paie à la fin du mois -heureusement-) flamme ou pas Je préfère les 1000 policiers à Paris que derrière un buisson avec des jumelles ou jouant aux cartes dans une caserne Ce qui me gène le plus dans cette affaire, c'est la domination des chinois sur notre sol. Ils semblaient donner les ordres à nos responsables. Nous auraient ils dirigés l'espace d'une journée ?Je trouve cela déplorable, voir grave. Ne pas être maître de la situation chez nous ! Normal puisque le parcours de la Flamme dans le Monde est sous leur responsabilité ! Et j'ai appris que ce parcours est sponsorisé - doit faire la gueule le sponsor - même si il sont à la caserne à jouer au carte ... moi ça ne me gène pas Je préfère les savoir en caserne que derrière ce foutu buisson équipé d'une paire de jumelle Oups je pense que le sujet à bien dérapé :2 (25): :2 (25): :2 (25): Les chinois nous ont fait quelques chinoiseries sur le sol français avec cette flamme !!!!!