Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur Reste plus qu'a rentrer 2 ou trois truc, monté le petit- auvent (dans le sac vert) fabriquer un caisson amovible de rangement de vaisselle, la lampe à dynamo géante, ainsi que de la trouvaille du siècle. Un réchaud à GASOIL, j'avais jamais entendu parler, ca m'evitera d'emmener une bonbonne de gaz . Il me faut un truc amovible dans le coffre car on dort 2 en haut dans l'overland; et 2 en bas dans le troll.
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur Voilà le cric bien beau de noir vétu. Housse fait maison avec les oeillers et tout comme il faut.
Posté(e) : 25 septembre 200816 a ah j'ai cru reconnaitre un compteur que je vend tous les samedi made in decathlon
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur Il tient comment ton cric sur le pare-choc ? Oui, je suis même impressionner de la solidité, c'est des écrous de diamètre 10 pris en sandwich, ca ira c'est sûr. J'ai mis une housse car ca faisait un peu saillant à nu. A+Pierre
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur ah j'ai cru reconnaitre un compteur que je vend tous les samedi made in decathlon Bingo, bonne réponse Je ne l'ai pas encore étalonner, et je pense qu'il va falloir que je revois ma copie car j'ai mis la sonde sur l'arbre de transmission arrière, et j'ai l'impression, que ca tourne trop vite pour que le capteur capte tout. D'ailleurs, est ce que tu sais si je peux couper le fil puis le rallonger pour mettre le capteur sur une roue (qui fait donc 2470mm de circonférence), car sinon, je pense que j'arriverais pas à étalonner bien. Faut que je me penche sur le sujet, mais si j'avais déjà cet réponse, ca me ferait gagner du temps quand je serai sous le trol
Posté(e) : 3 octobre 200816 a Auteur Et ca continu, j'ai recu les LP, ca marche du premier coup, ensuite installation des pelles que j'ai repeintes elles étaient bleues fluo , j'ai mis mon pré-filtre à gasoil, racord 500 fg, et enfin mon sabot de 60 adapté sur le 61. Me reste à changer les pneux, mettre un boitier à Gustave, installer les jerricanes, et enfin, un réservoir d'eau et une nouvelle cantine, mais en alu, cette fois (le tissus bache à pas tenu). A+Pierre
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Bon, bah, ce ma tin, j'ai rouvé une aute paire de LP dans une foire à tout, reste donc encore ca à installer. A+Pierre
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Bonjour Pierre As tu trouvé tes pneus? Sinon j'ai toujours les miens qui attendent un troll @+ Ninnin
Posté(e) : 5 octobre 200816 a sympa ton troll, les pare-soleils je sens bien qu'il va y en avoir sur le mien aussi, tu les fais tennir avec des ventouses sur les vitres?
Posté(e) : 5 octobre 200816 a ah j'ai cru reconnaitre un compteur que je vend tous les samedi made in decathlon Bingo, bonne réponse Je ne l'ai pas encore étalonner, et je pense qu'il va falloir que je revois ma copie car j'ai mis la sonde sur l'arbre de transmission arrière, et j'ai l'impression, que ca tourne trop vite pour que le capteur capte tout. D'ailleurs, est ce que tu sais si je peux couper le fil puis le rallonger pour mettre le capteur sur une roue (qui fait donc 2470mm de circonférence), car sinon, je pense que j'arriverais pas à étalonner bien. Faut que je me penche sur le sujet, mais si j'avais déjà cet réponse, ca me ferait gagner du temps quand je serai sous le trol oui c'est possible un de mes client l'a déjà fait, maintenant moi personnellement je ne l'ai pas testé. En tout cas bravo pour les modifs
Posté(e) : 5 octobre 200816 a ça se fait, moi sur ma moto je l'avais fait, elle était en super motard, donc le compteur d'origine n'était plus bon. Pour ralonger les fils ça se fait sans probleme, on coupe on soude et on scotch
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur Mon 61 a dorenavant un problème moteur que je suis entrain de réglé là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64065&highlight= En attendant, je viens de faire une nouvelle acquisition pour pouvoir le tracter là ou j'ai besoin:
Posté(e) : 2 juin 200916 a Salut fruipierre dit juste une info l'interupteur pour l'antenne tu le trouve ou ce fil pour le netralisé en TT ? A+
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur De mémoire, il part de la fiche du poste Radio, et je tire un fil jusqu'au bouton. Mais, je ne suis plus très sur, j'avais fait cette modif avec un oncle mécano, à l'occasion, je lui redemande et te dit. A+Pierre
Posté(e) : 3 juin 200916 a salut pierre tu vas faire quoi de ton 61 maintenant tu reste toujours sur l'option de le reparer?? tiens nous au courant
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur Oui, plus que jamais, mais j'ai vraimnt envie de faire ca bien qu'il reparte pour 300 000 km Et ensuite, je verrais entre les deux. A+Pierre