Posté(e) : 8 avril 200817 a Bonjour, Je vais monter un klaxon à compression 2 trompes, pas un truc de camion avec réserve d'air , mais un simple klaxon qui crache déjà pas mal par rapport au pet de mouche d'origine. En principe le montage doit se faire comme ça: Peut on le faire comme suit sachant que le klaxon d'origine doit déjà être sur un relais ?
Posté(e) : 8 avril 200817 a Salut Jai branché le fil du klaxon d'origine sur le compresseur du nouveau et hop
Posté(e) : 8 avril 200817 a ah oui c'est bien le montage n° 1 moi j'ai fait un montage qui ne touche pas le klaxon dorigine mais j'aime bien ce schéma
Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur Salut Jai branché le fil du klaxon d'origine sur le compresseur du nouveau et hop C'est bien ce que j'ai envie de faire c'est le plus simple.
Posté(e) : 8 avril 200817 a je t'aurai conseiller le montage avec un relais .... le circuit electrique de Nissan n'etant pas a toute épreuve .
Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur je t'aurai conseiller le montage avec un relais .... le circuit electrique de Nissan n'etant pas a toute épreuve . C'est bien ce que je pensais et je te remercie du conseil. Pour l'instant je l'ai branché à la place du klaxon d'origine, mais j'ai du remplacer le fusible de 10A par un 15A. Quand j'aurais un peu plus de temps je ferai un montage passant par un relais. Je n'ai pas le schéma du montage d'origine et j'aurais aimé savoir si déjà ça passais par un relais. ???
Posté(e) : 8 avril 200817 a non c'est en direct , tu risques de cramer a plus ou moins long terme ton contact d'avertisseur
Posté(e) : 9 avril 200817 a Auteur non c'est en direct , tu risques de cramer a plus ou moins long terme ton contact d'avertisseur A mer*e alors, sont un peu cucu chez Nini. Bon je klaxonne pas souvent mais quand même. Je ferai la modif ce week-end.