Posté(e) : 8 avril 200817 a Bonjour J'espère que c'est le bon forum sinon merci de m'aiguiller. J'ai une fuite sur le manchon qui est sur le tuyau d'échappement. Peut-on changer celui-ci ou faut-il vraiment changer le tuyau au complet ? Merci d'avance.
Posté(e) : 8 avril 200817 a salut ! si je ne me trompe pas l'échappement est en 3 parties sur le 60 alors c'est laquelle exactement ? le tube primaire (là où il y a la tresse), le silencieux ou le tube de sortie ?? En tout cas tu n'es pas obligé de changer la ligne complète, tu peux changer une des trois parties. J'ai changé le tube primaire l'été dernier car la tresse était H.S. Red Bull
Posté(e) : 8 avril 200817 a salut ! si je ne me trompe pas l'echappement est en 3 parties sur le 60 alors c'est la quelle exactement , le tube primaire (là où il y a la tresse), le silencieux ou le tube de sortie ?? En tout cas tu n'es pas obligé de changer la ligne complète, tu peux changer une des trois parties. J'ai changé le tube primaire l'été dernier car la tresse était H.S. Red Bull Tu l'as fait toi même
Posté(e) : 8 avril 200817 a non, autant pour moi, j'ai fait changer le tube primaire !! Car pas la place nécessaire et sur un pont c'est mieux et plus pratique. Red Bull.
Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur Bonsoir Justement c'est la tresse qui fuit, peut-on la changer toute seule ou faut-il changer tout le tube ? Merci
Posté(e) : 8 avril 200817 a il me semble que la tresse se détaille non, c'est soudé donc pas de détail par contre si tu sais souder tu peux en trouvé une sinon en neuf c'est pas donné en occas, ça peut se trouver, faut que je regarde si il m'en reste mais si intéressé < MP uniquement