Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

J'espère que c'est le bon forum sinon merci de m'aiguiller.

J'ai une fuite sur le manchon qui est sur le tuyau d'échappement. Peut-on changer celui-ci ou faut-il vraiment changer le tuyau au complet ?

Merci d'avance.

Posté(e) :

salut !

si je ne me trompe pas l'échappement est en 3 parties sur le 60 alors c'est laquelle exactement ? le tube primaire (là où il y a la tresse), le silencieux ou le tube de sortie ??

En tout cas tu n'es pas obligé de changer la ligne complète, tu peux changer une des trois parties. J'ai changé le tube primaire l'été dernier car la tresse était H.S.

Red Bull

Posté(e) :
salut !

si je ne me trompe pas l'echappement est en 3 parties sur le 60 alors c'est la quelle exactement , le tube primaire (là où il y a la tresse), le silencieux ou le tube de sortie ??

En tout cas tu n'es pas obligé de changer la ligne complète, tu peux changer une des trois parties. J'ai changé le tube primaire l'été dernier car la tresse était H.S.

Red Bull

Tu l'as fait toi même :2 (18):

Posté(e) :

:2 (3): non, autant pour moi, j'ai fait changer le tube primaire !! Car pas la place nécessaire et sur un pont c'est mieux et plus pratique.

Red Bull.

Posté(e) :

Par curiosité cela t'a couté combien :2 (18):

A+

m-g

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir

Justement c'est la tresse qui fuit, peut-on la changer toute seule ou faut-il changer tout le tube ?

Merci

Posté(e) :
il me semble que la tresse se détaille

non, c'est soudé donc pas de détail :2 (15):

par contre si tu sais souder tu peux en trouvé une :2 (15):

sinon en neuf c'est pas donné :2 (24):

en occas, ça peut se trouver, faut que je regarde si il m'en reste mais si intéressé < MP uniquement :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.