Posté(e) : 8 avril 200817 a slt je voudrais savoir ce qu'il faut faire à la patte après avoir monté un kit +5cm merci, seb
Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur donc si j'ai bien compris, avec un kit + 5cm, il faut faire une patte de 5cm et refixer la patte de répartiteur dessus. c'est ça?
Posté(e) : 8 avril 200817 a donc si j'ai bien compris, avec un kit + 5cm, il faut faire une patte de 5cmet refixer la patte de répartiteur dessus. c'est ça? il faut rajouter 5 cm à cette patte...
Posté(e) : 8 avril 200817 a je pense qu'un fer plat de 5mm d'épais suffira prends le pieds à coulisse et mesure l'existante...moi je ne l'ai pas encore fait. a+ le boulot m'attend....
Posté(e) : 8 avril 200817 a Ta patte doit être déportée de 5 cm, CAD que les trous de fixation existants doivent être 5cm plus haut (donc ta patte fera environ 6 à 7cm de longueur) Pour l'épaisseur 3mm mini me semble raisonnable, en dessous la patte risque de se tordre seule.
Posté(e) : 8 avril 200817 a non il faut un morceau de plat de 15 cm de long pour une réhausse de 5. 5 cm sur le pont, 5 cm valeur de rehausse, 5 cm pour fixer la pate. Aller plus ou moins 2/3 cm mais 7cm c'est trop court
Posté(e) : 9 avril 200817 a Salut a tous !! J'ai pas bien compris pourquoi il faudrait que la patte fasse 15 cm de long je croyais qu'il fallait mesurer 5cm à partir des trous initiaux puis les refaire plus haut sur la patte donc la patte ne dépassera pas les 7 cm non corrigez-moi si je me trompe ! merci !!
Posté(e) : 9 avril 200817 a , j'ai fait comme ça et c'est bon, par contre sur le fer plat le trou du haut il faut bien l'aléser pour réaliser une lumière assez large , cela permet de régler la patte qui tient le ressort et ainsi avoir la bonne cote pour l'écartement du ressort (221 mm pour un Y60 de mémoire). A+ seb
Posté(e) : 9 avril 200817 a non il faut un morceau de plat de 15 cm de long pour une réhausse de 5. 5 cm sur le pont, 5 cm valeur de rehausse, 5 cm pour fixer la pate. Aller plus ou moins 2/3 cm mais 7cm c'est trop court Non 15cm c'est beaucoup trop long, c'est pour une rehausse de 10cm Le trou du bas sur le pont doit etre deporté de 5cm plus haut. Le trou du haut aussi.
Posté(e) : 9 avril 200817 a Auteur je pense que 10cm suffiront pour la patte, ça va laisser env 1.5cm de chaque coté des trous
Posté(e) : 9 avril 200817 a non il faut un morceau de plat de 15 cm de long pour une réhausse de 5. 5 cm sur le pont, 5 cm valeur de rehausse, 5 cm pour fixer la pate. Aller plus ou moins 2/3 cm mais 7cm c'est trop court Non 15cm c'est beaucoup trop long, c'est pour une rehausse de 10cm Le trou du bas sur le pont doit etre deporté de 5cm plus haut. Le trou du haut aussi. moi je vais la faire en élastique comme ça pas de problème de longueur...
Posté(e) : 9 avril 200817 a moi aussi j'ai décallé d'autant de la réhausse +5 kit +3 body donc une patte qui décale les trous de 8 cm donc oui elle est un peu plus grande que 8 +/- 11 cm
Posté(e) : 9 avril 200817 a moi aussi j'ai décallé d'autant de la réhausse +5 kit +3 body donc une patte qui décale les trous de 8 cm donc oui elle est un peu plus grande que 8 +/- 11 cm Le body lift n'influence pas sur le repartiteur. Tu as fait la patte? Je t'avais dit que je m'en occupais elle est dans le colis (qui est pas parti, me manque les vis, demain ça part )
Posté(e) : 10 avril 200817 a moi aussi j'ai décallé d'autant de la réhausse +5 kit +3 body donc une patte qui décale les trous de 8 cm donc oui elle est un peu plus grande que 8 +/- 11 cm Le body lift n'influence pas sur le repartiteur. Tu as fait la patte? Je t'avais dit que je m'en occupais elle est dans le colis (qui est pas parti, me manque les vis, demain ça part ) c'est pas pour moi pour ce qui est du body il n'y a pas le haut du ressort qui est sur la caisse et l'autre bout sur le pont arrière
Posté(e) : 10 avril 200817 a Desolé m'embrouille les pinceaux C'est effectivement pas pour toi la patte Pour ce qui est du repartiteur il est fixé entre le pont et le chassis. Rien sur la caisse