voilà mon soucis ayant 2 mains gauches remplies de pouces je vais effectuer une réhausse +10, et n'ayant vraiment pas confiance dans ma capacité à faire des barres panhards réglales, je me demandais si ce serait pas plus simple de faire un déport de barres panhards en redescendant le point d'ancrage de 10cm.
j'ai ma peite idée pour effectué le travail, ou comme seul outil pour le faire sera un lapidaire (l'outil préféré de Rey )
D'ou ma question, si je redescend le point d'ancrage de 10cm, le bas du cercle de la position d'origine, doit-il être à 10cm du haut du cercle du nouveau point d'ancrage ou dois-je faire le centre du cercle de la prochaine position à 10 cm du centre du cercle de la position actuelle Tout ceci pour garder l'alignement d'origine
voilà mon soucis
ayant 2 mains gauches remplies de pouces
je vais effectuer une réhausse +10, et n'ayant vraiment pas confiance dans ma capacité à faire des barres panhards réglales, je me demandais si ce serait pas plus simple de faire un déport de barres panhards en redescendant le point d'ancrage de 10cm.
j'ai ma peite idée pour effectué le travail, ou comme seul outil pour le faire sera un lapidaire (l'outil préféré de Rey
)
D'ou ma question, si je redescend le point d'ancrage de 10cm, le bas du cercle de la position d'origine, doit-il être à 10cm du haut du cercle du nouveau point d'ancrage
ou dois-je faire le centre du cercle de la prochaine position à 10 cm du centre du cercle de la position actuelle
Tout ceci pour garder l'alignement d'origine .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
merci