Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ok

tip top!

merci! je viens de voir le post de Jeff sur les implications de la rehausse. ca plus ton explication me font comprendre pourquoi la seule ligne de mon dernier CT est un desequilibre avt arr... :2 (26):

Ben voila, le mien a titre d'exemple malgré les 17cm de rehausse a eu mieux en freinnage (AV et surtout Ar) que lorsqu'il etait d'origine, alors qu'il etait en 35".

Plaquettes de frein Nissan d'origine et repartiteur reglé aux petits oignons = bon freinnage.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai pas touché a la patte et ça freine bien en ligne

Mais bon faut dire que j'ai 4 disque cela doit y faire :2 (26):

Posté(e) :
J'ai pas touché a la patte et ça freine bien en ligne

Mais bon faut dire que j'ai 4 disque cela doit y faire :2 (26):

Non mais justement en fait il freinne bien en ligne, en courbe aussi, mais le freinnage est moins endurant et en roulant sur les chemin de terre (sur circuit privé :2 (15): ) on se rends vite compte que l'on ne peu plus faire deriver le train arriere pour prendre une courbre, forcement il n'y a quasiement plus de freinnage a l'arriere.

Posté(e) :
  • Auteur

pour faire deriver le train arriere moi je taquine le couple a l'acceleration et ça marche pas mal surtout a bas régime :2 (15):

Posté(e) :
pour faire deriver le train arriere moi je taquine le couple a l'acceleration et ça marche pas mal surtout a bas régime :2 (15):

Toi je te parle plus si tu commence a narguer avec ton moteur pas normal (mais telement bien) :2 (15):