Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

a oui bien vu cyril j'avais pas fait gaffe :2 (24):

c'est pour tirer la tondeuse quand l'herbe est trop haute :mdr9:

• Réponses 276
  • Vues 52.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
c'est zoli tout ca :2 (17):

par contre samy sont pas un peut légères tes manilles :2 (21): ?

Comment un peu leger mais sa vas pas il l ai a pas payé donc sa vas tres bien a lors faut tout leur dire :2 (15):

Posté(e) :
Et ben moi, pour ce voyage je n'ai acheté qu'un seul truc, mais c'est l'essentiel indispensable :2 (15): : http://www.waeco.com/fr/252_420.php?hirID=284&sprID=7&artOrigID=24024

Reçu aujourd'hui, donc ca y est je suis pret à partir (sauf une fuite du pont avant à réparer)

Heuuu tu crois qu il est asse grand il me parrait un peu petit se frigo non.? :2 (15):

Sa vas etre tres lique cette sortie :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Comment un peu leger mais sa vas pas il l ai a pas payé donc sa vas tres bien a lors faut tout leur dire :2 (15):

ont peut pas avoir plus costo pour le meme prix :2 (15):

Posté(e) :
Et ben moi, pour ce voyage je n'ai acheté qu'un seul truc, mais c'est l'essentiel indispensable :2 (15): : http://www.waeco.com/fr/252_420.php?hirID=284&sprID=7&artOrigID=24024

Reçu aujourd'hui, donc ca y est je suis pret à partir (sauf une fuite du pont avant à réparer)

Heuuu tu crois qu il est asse grand il me parrait un peu petit se frigo non.? :2 (15):

Sa vas etre tres lique cette sortie :2 (24):

:2 (24): 31 litres, On peut mettre un cubi et quelques canettes.. C'est pas suffisant? Faut que j'en prenne un plus grand? :2 (15):

Posté(e) :

ont peut pas avoir plus costo pour le meme prix :2 (15):

moi je dis ca, parceque j'ai déja vu une manille traverser une portière arrière de BJ alors un 61 :LolLolLolLol:

Posté(e) :
  • Auteur

slt

mise en place d'un compresseur

photo_170_170.jpg

Posté(e) :

Baleze ton compresseur attention en raid a ce niveau la ca chauffe vraiement attention au doigt et au plastiques du compresseur :2 (15): encore bravo pour toute ta prepa :2 (15):

Posté(e) :

Sacré boulot! ca c'est de la prépa express :2 (15):

Maintenant que le troll est pret, reste plus qu'a faire les courses et en route

J-9

N'oublie pas la doudoune, il va pas faire chaud!

Posté(e) :
Sacré boulot! ca c'est de la prépa express :2 (15):

Maintenant que le troll est pret, reste plus qu'a faire les courses et en route

J-9

N'oublie pas la doudoune, il va pas faire chaud!

Et c'est pas fini vas me falloir des vacances pour me reposer!! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Beau taf tu a intere a tous insonoriser car les quick quick vont vite te gonfler surtout l'alu :2 (15):

si je peut , je fait des photos dans la journée , j'ai presque finit de mettre le tissus :2 (26):

Posté(e) :

:2 (15): Y reste quoi à faire? :2 (15):

Le bateau t'attend déjà dans le port et toi t'es toujours à bouiner à Toulouse? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): il y a pas le feu

je finit mon café , une petite sieste de une heure soixante et j'y retourne :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Beau taf tu a intere a tous insonoriser car les quick quick vont vite te gonfler surtout l'alu :2 (15):

si je peut , je fait des photos dans la journée , j'ai presque finit de mettre le tissus :2 (26):

donc voila les tiroirs avec leur recouvrement

photo_176_165.jpg

photo_175_201.jpg

photo_174_117.jpg

Posté(e) :

c'est beau mais tu est sur que le blanc va rester longtemps de cette couleur :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ben non :2 (20): mais il avais que ça , le jours de l'achat :2 (15):
Posté(e) :

c'est tout beau mon samy régalez vous et pensez à moi quant vous serez la bas :2 (25): :betm13:

ca approche il me semble :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): effectivement le depart approche de plus en plus nous partons dans deux jours , samedi 25 octobre :2 (26):
Posté(e) :

bon sables les amis, tu m'en ramènes une poignée samy :2 (15):

suis con moi tu en auras plein le troll au retour :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

slt

je part au boulot pour la dernière journée

je vous mettrais des photos du troll près a partir :2 (17):

Posté(e) :

Ehh sans deconner Samy, j'espere que tu as autre chose qu'une pelle US. Ca vaut rien ça.

Si moi je prends une barre a mine un Highlift et une vrai pelle, c'est pas pour rien. :2 (26): Il a beaucoup plu, ca signifie qu'il y a des éboulements... faut un minimum de matos.

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): bon voyage samy, très belle prépa, joli troll. :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (15): bon voyage samy, très belle prépa, joli troll. :2 (15)::2 (15):

tu as dans les mains , un beau troll , et tu peut dire qu'il n'est pas a moitier fait :2 (26):