Posté(e) : 13 octobre 200816 a a oui bien vu cyril j'avais pas fait gaffe c'est pour tirer la tondeuse quand l'herbe est trop haute
Posté(e) : 13 octobre 200816 a c'est zoli tout ca par contre samy sont pas un peut légères tes manilles ? Comment un peu leger mais sa vas pas il l ai a pas payé donc sa vas tres bien a lors faut tout leur dire
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Et ben moi, pour ce voyage je n'ai acheté qu'un seul truc, mais c'est l'essentiel indispensable : http://www.waeco.com/fr/252_420.php?hirID=284&sprID=7&artOrigID=24024Reçu aujourd'hui, donc ca y est je suis pret à partir (sauf une fuite du pont avant à réparer) Heuuu tu crois qu il est asse grand il me parrait un peu petit se frigo non.? Sa vas etre tres lique cette sortie
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur c'est zoli tout ca par contre samy sont pas un peut légères tes manilles ? Comment un peu leger mais sa vas pas il l ai a pas payé donc sa vas tres bien a lors faut tout leur dire ont peut pas avoir plus costo pour le meme prix
Posté(e) : 14 octobre 200816 a Et ben moi, pour ce voyage je n'ai acheté qu'un seul truc, mais c'est l'essentiel indispensable : http://www.waeco.com/fr/252_420.php?hirID=284&sprID=7&artOrigID=24024Reçu aujourd'hui, donc ca y est je suis pret à partir (sauf une fuite du pont avant à réparer) Heuuu tu crois qu il est asse grand il me parrait un peu petit se frigo non.? Sa vas etre tres lique cette sortie 31 litres, On peut mettre un cubi et quelques canettes.. C'est pas suffisant? Faut que j'en prenne un plus grand?
Posté(e) : 14 octobre 200816 a c'est zoli tout ca par contre samy sont pas un peut légères tes manilles ? Comment un peu leger mais sa vas pas il l ai a pas payé donc sa vas tres bien a lors faut tout leur dire ont peut pas avoir plus costo pour le meme prix moi je dis ca, parceque j'ai déja vu une manille traverser une portière arrière de BJ alors un 61
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Baleze ton compresseur attention en raid a ce niveau la ca chauffe vraiement attention au doigt et au plastiques du compresseur encore bravo pour toute ta prepa
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Sacré boulot! ca c'est de la prépa express Maintenant que le troll est pret, reste plus qu'a faire les courses et en route J-9 N'oublie pas la doudoune, il va pas faire chaud!
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Sacré boulot! ca c'est de la prépa express Maintenant que le troll est pret, reste plus qu'a faire les courses et en route J-9 N'oublie pas la doudoune, il va pas faire chaud! Et c'est pas fini vas me falloir des vacances pour me reposer!!
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur Beau taf tu a intere a tous insonoriser car les quick quick vont vite te gonfler surtout l'alu si je peut , je fait des photos dans la journée , j'ai presque finit de mettre le tissus
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Y reste quoi à faire? Le bateau t'attend déjà dans le port et toi t'es toujours à bouiner à Toulouse?
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur il y a pas le feu je finit mon café , une petite sieste de une heure soixante et j'y retourne
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur Beau taf tu a intere a tous insonoriser car les quick quick vont vite te gonfler surtout l'alu si je peut , je fait des photos dans la journée , j'ai presque finit de mettre le tissus donc voila les tiroirs avec leur recouvrement
Posté(e) : 22 octobre 200816 a c'est beau mais tu est sur que le blanc va rester longtemps de cette couleur
Posté(e) : 22 octobre 200816 a c'est tout beau mon samy régalez vous et pensez à moi quant vous serez la bas :2 (25): ca approche il me semble
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur effectivement le depart approche de plus en plus nous partons dans deux jours , samedi 25 octobre
Posté(e) : 23 octobre 200816 a bon sables les amis, tu m'en ramènes une poignée samy suis con moi tu en auras plein le troll au retour
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Auteur slt je part au boulot pour la dernière journée je vous mettrais des photos du troll près a partir
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Ehh sans deconner Samy, j'espere que tu as autre chose qu'une pelle US. Ca vaut rien ça. Si moi je prends une barre a mine un Highlift et une vrai pelle, c'est pas pour rien. Il a beaucoup plu, ca signifie qu'il y a des éboulements... faut un minimum de matos.
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Auteur bon voyage samy, très belle prépa, joli troll. tu as dans les mains , un beau troll , et tu peut dire qu'il n'est pas a moitier fait