Posté(e) : 3 octobre 200816 a Toujours pas d'anneau de remorquage à l'avant, je croyais que c'était monté d'origine sur les 61 Non blague à part ,je suis sectaire , mais il a une sacrée gueule maintenant. Bravo!!! GT
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur Sympa cette barre, tu peux nous détailler slt longueur plier 1,53 mètres longueur déplier 2,40 mètres fabrication en tube de verin hydraulique crochet d'attelage ( caravane ) avec entretoise dans le tube au niveaux des deux fixation une fois deplier le morceau coulissant et tenu a l'arrière par un boulon et un ecrou qui traverse la barre de part en part un autocolant de signalisation , et le tours est joué
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Et ben moi, pour ce voyage je n'ai acheté qu'un seul truc, mais c'est l'essentiel indispensable : http://www.waeco.com/fr/252_420.php?hirID=284&sprID=7&artOrigID=24024 Reçu aujourd'hui, donc ca y est je suis pret à partir (sauf une fuite du pont avant à réparer)
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Beau boulot, par contre attache l'arriere des bavettes sinon des que tu vas te planter dans le sable et essayer de faire une marche arrière tu vas tout arracher ce serait dommage
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Auteur slt oui ces prévu , mais pas tout a fait encore finit merci du conseil
Posté(e) : 7 octobre 200816 a surtout que ce n'est pas la peine de compter sur reynald pour t'aider sauf peut etre pour t'ammener la biere pendant que tu joue avec ta pelle dans le sable
Posté(e) : 7 octobre 200816 a surtout que ce n'est pas la peine de compter sur reynald pour t'aider sauf peut etre pour t'ammener la biere pendant que tu joue avec ta pelle dans le sable Tu la bois bien aussi toi la bierre pendant que les autres jouent de la pelle!
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Ce coup ci je vais changer de marque de bierres et surtout je vais prendre plusieurs marques, ca évite d'etre gavé (enfin moi ca m'arrive pas, c'est surtout pour les autres! )
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Le summum du bonheur Boire une biere fraiche en plein desert en haut d'une dune en attendant que d'autres se desensablent trois dunes plus loin
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Eh be samy tu fait pas les choses a moitie bravo tres belle prepa un petit conseil pour tes bavettes fait une fixation reglable pour offraod tu les remontes pour pas les arracher et pour la route tu les met en position normale, encore bravo.
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Ne lui mets pas la pression comme ça. C'est sur qu'il daoit etre débordé... il ne prends meme pas le temps de répondre a mes emails.
Posté(e) : 9 octobre 200816 a salut il est superbe ton frigo a 6 tiroirs bon je vois que ça avance mon samy bon courage et bonne fin de prépa et magne toi quand même le jour j arrive
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur slt presentation des coffres dans le patrol tout passe oufffffffffffff quelques photos il reste a habillé tout ça pour faire plus zoli
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Auteur le fiston ( 9 ans ) va couché dans le troll ça lui fait un it de 70 cm de large sur 1, 73 de long les parents sur le toit dans la tente de toit
Posté(e) : 10 octobre 200816 a Beau taf tu a intere a tous insonoriser car les quick quick vont vite te gonfler surtout l'alu
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Beau taf tu a intere a tous insonoriser car les quick quick vont vite te gonfler surtout l'alu non c'est bon il est sourd beau travail mon samy mais tu n'as pas peur de laisser franck a côté du pack de 1664
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur slt je me suis penché sur le bruit cette aprem , l'histoire avance je vous ferrais des tof des que ces fini dans le courant de la semaine prochaine surement
Posté(e) : 12 octobre 200816 a c'est zoli tout ca par contre samy sont pas un peut légères tes manilles ?